Ce week-end, les habitants de New York ont eu la chance d’avoir droit à leur propre Comic-Con durant laquelle différents fabricants ont exposé leurs goodies à venir. C’était le cas de Kotobukiya qui a cependant dévoilé un stand bien tristounet…
En effet, l’essentiel de ce qui a été présenté nous est déjà connu et l’on pouvait retrouver la Fine Art Statue de Yoshimitsu ou encore les Tekken X Bishoujo de Alisa Bosconovitch, Christie Monteiro et Asuka Kazama. Heureusement, l’annonce d’une Lili Rochefort dans la même gamme a au moins été faite, histoire de nous donner un peu de nouveau. Mais ce sera bien tout…
Toujours du côté des Bishoujo, on pouvait admirer une fois de plus Huntress, Evil Supergirl, Power Girl et Harley Quinn ainsi que la jolie Wonder Woman !
Du côté des personnages créés par Shunya Yamashita mais inspiré de films, nous avons également eu droit à la photo de l’Agent G de Men in Black 3, dont le prototype a pourtant déjà été dévoilé et Lucy, la chasseuse de fantômes que l’on connaît depuis des lustres.
La série de jeux vidéo Mass Effect avait également droit à son petit coin avec les répliques de Liara T’soni et de la version féminine de Shepard en Bishoujo mais aussi avec la récente et abominable version masculine du héros de la franchise…
Yusuke Urameshi, Kurama et Hiei de Yu Yu Hakusho trônaient à côté de Vash the Stamped alors que Yami Yugi et Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! n’étaient pas loin.
Tous les membres de la Justice League en version New 52 dévoilés pour le moment étaient aussi de la partie et l’on pouvait donc revoir Superman, Green Lantern, Aquaman et le proto non peint de Flash, alors que nous l’avons déjà vu en couleurs…
Enfin, l’univers Batman était aussi représenté avec Batman Black Costume Version, The Joker de Batman : The Killing Joke ainsi que la ARTFX de The Dark Knight Rises.
je crois qu’il y aura quelques kotobyuka chez moi,dèja le rise de batou je l’ai dèja préco,on verra pour la leagues :-)