Comme on pouvait s’y attendre, Kaiyodo vient d’enrichir sa gamme Revoltech SFX avec une figurine articulée de la Mark VII d’Iron Man, que l’on a pu voir dans le film The Avengers.
Du haut de ses 15,5cm, cette nouvelle réplique de l’alter-ego de Tony Stark semble avoir été réalisée avec soin. La sculpture est globalement convaincante mais on notera tout de même que ce brave Iron Man semble bien plus imposant avec cette action-figure qu’il ne l’était dans l’œuvre cinématographique, à cause d’épaulettes plus grosses.
Pour le reste, les articulations se font assez discrètes dans l’ensemble et permettent un nombre de postures différentes assez conséquent. Côté peinture, l’ensemble est évidemment propre sur le modèle qui nous est montré aujourd’hui et on espère qu’il en ira de même sur les produits-finis. D’autant que cette Mark VII ne manque pas de détails. Enfin, en ce qui concerne les accessoires, on ne pourra compter que sur quelques mains en plus et deux effets de tirs.
Prix : 3619¥
Sortie : Février 2013
Beuh, ils ont viré l’effet de décollage/vol ? Dommage pour la version qui passe le plus de temps en l’air à l’écran… Joli sinon, personnellement les épaules un peu plus balèzes ne me gênent pas, Tony étant un frimeur patenté, il peut se gonfler un peu grâce à son armure
j’ai pas compris pourquoi il sorte toujours plein d’ Iron man ?
Alors pour l’avoir reçu aujourd’hui je peux vous dire qu’il est vraiment balèze à côté de tous les précédent, même War Machine fait presque rikiki à côté. Il est plus gros, plus large, même le casque fait bouffi. Tout seul il ne rend pas si mal mais à côté de ses prédécesseurs ça pique un peu aux yeux.
sa place est au pres des Marvel legends !