Alter nous propose aujourd’hui de nous replonger dans Lyrical Nanoha ViVid à l’aide d’une très jolie PVC dédiée à Einhard Stratos et basée sur une illustration de Takuya Fujima.
Cette pièce de collection à l’échelle 1/7 (21cm) nous présente la jeune fille dans son uniforme scolaire, en train de marcher, tout en regardant sur le côté et en tenant sa jupe d’une main, son fidèle Tio accroché à l’épaule. A noter que ce petit garnement, qui répond aussi au nom d’Aestion, est également proposé à part, afin d’être présenté debout, par terre. Quoi qu’il en soit, la posture de la demoiselle est naturelle, ne manque pas de dynamisme grâce au mouvement appliqué à sa chevelure et à ses vêtements et l’ensemble s’avère plutôt réussi !
La sculpture est en effet de bonne qualité et nous livre un corps très bien réalisé ainsi que des vêtements parfaitement convaincants. Ces derniers disposent d’ailleurs de très bon drapés et contribuent beaucoup au dynamisme de l’ensemble, comme nous l’avons dit plus haut. Les cheveux d’Einhard Stratos sont également très réussis et remplissent bien leur office quand il s’agit d’ajouter du mouvement à cette figurine. La bouille de la miss s’en sort quant à elle plutôt bien, même si elle est tout de même un poil moins mignonne que sa version sur papier. Enfin, les deux petites répliques de Tio sont toutes les deux aussi amusantes l’une que l’autre.
Prix : 8800¥
Sortie : Septembre 2013
perso je préfère l’expression qu’elle a là plutôt que celle de l’illustration, elle fait plus innocente
. Très jolie fig sinon, fluide, et Tio est marrant comme tout, il irait bien avec le tigre de poche de Taiga ^^