Kotobukiya poursuit sa gamme Cu-Poche et après une sympathique Madoka Kaname, le fabricant poursuit avec Puella Magi Madoka Magica en nous proposant une réplique de Mami Tomoe.
Cette pièce de collection de 11,5cm s’annonce mignonne comme tout et plutôt bien réalisée. Le corps en version Super Deformed de la Magical Girl est impeccable et ses articulations s’intègrent plutôt bien dans l’ensemble, même celles qui se trouvent à la base des couettes. La tenue sera quant à elle très bien reproduite, tout comme la chevelure.
Du côté des visages, Mami Tomoe disposera d’un visage souriant, tout de même un peu niais, mais aussi d’un joli minois où elle nous fait un clin d’œil et d’une dernière bouille, les larmes aux yeux et au bord de la crise, qui s’avère vraiment très convaincant. Côté accessoires, on trouvera quatre fusils pour reproduire son attaque spéciale et la sinistre Charlotte sera également de la partie.
Prix : 3800¥
Sortie : Novembre 2013
Elle est pas mal, mais son visage « niais » me gêne, je ne sais pas pourquoi, il manque un petit truc et je ne saurai pas dire quoi.