Kotobukiya se prépare tranquillement pour la San Diego Comic-Con 2013 qui aura très prochainement lieu et nous dévoile donc une exclusivité de ce salon qui n’est autre que Harley Quinn Unmasked en DC X Bishoujo.
A l’échelle 1/7 (25,4cm), cette pièce de collection est une variante de la dernière Harley Quinn de la gamme qui nous présente donc la petite-amie du Joker dans son costume d’Arlequin et se tenant sur une marteau démesuré. Sauf que, cette fois-ci, l’arme de la déjanté demoiselle est dorée, sa tenue semble plus brillante et son visage est complètement à découvert.
Ce dernier, qui propose la jeune femme sans maquillage et en train de tirer la langue, n’est d’ailleurs pas vraiment irréprochable… Il a en effet l’air de manquer un peu de finesse et on aurait préféré une expression trahissant le déséquilibre mentale du personnage plutôt qu’une bouille toute « mignonne ». Pour le reste, le corps de Harley Quinn est toujours aussi joli et bien réalisé, tout comme ses chaussures, ses pompons, ses froufrous et son marteau. Enfin, ce collector est donc exclusif à la San Diego Comic-Con 2013, mais aussi à la boutique en ligne américaine de Kotobukiya.
Prix : N.C
Sortie : Juillet 2013
Dommage pour l’exclusivité car je me serais bien laissé tenter ! ^^
Pas du tout convaincu par le visage. Ça pourrait être n’importe qui mais pas Harley. Manque le grain de folie dans l’expression!
Pareil pour le visage
Perso, je préfère cette version a la première avec le masque. Mais, c’est clair que le visage n’est pas top… A tout faire, j’aurais préféré une version inspirée du jeu Arkham City bien plus sexy