Continuons notre petit tour des fabricants présents à la San Diego Comic-Con 2013 et attaquons-nous cette fois-ci à Kotobukiya.
Commençons par ce qui nous intéresse le plus, à savoir les nouveautés, avec la gamme Bishoujo qui nous dévoilait les prototypes d’une Chun-Li qui s’annonce très bien et d’une Jun Kazama non moins charmante. La silhouette d’une Cammy était aussi montrée, sur une illustration et l’on peut donc s’attendre à voir la belle blonde débarquer sous peu.
La Armored Wonder Woman dont nous avions eu vent il y a peu, via l’illustration de Shunya Yamashita, était aussi montrée, en version non-peinte. La belle clôturait ainsi joliment les nouveautés de la gamme Bishoujo, dont on retrouvait cependant de nombreuses et déjà connues autres représentantes. A noter cependant que l’on pouvait également voir l’illustration d’une Black Canary à venir.
Du côté des ARTFX+, un tout nouveau Batman tiré d’Arkham City était aussi présent, tout de même très ressemblant à celui que ce même fabricant avait réalisé pour l’édition collector du jeu de Rocksteady.
Toujours dans la gamme ARTFX+, Kotobukiya a annoncé une nouvelle série de collector tirés de Marvel Now et en montrait justement un nouveau Hulk, déjà colorisé, ainsi que les prototypes d’un Captain America et d’une Black Widow.
En ce qui concerne les Fine Art, il y avait également de l’inédit avec une Psylocke X-Force Ver. ainsi qu’un impressionnant et imposant Juggernaut.
Du côté de Star Wars, il n’y avait pas d’énormes nouveautés à part un très sympathique Général Grievous en ARTFX+, un droïde R2-05 et l’annonce d’une Mara Jade en Bishoujo. On notait également l’annonce d’un 2-Pack consacré à Luke & Leia, ainsi que celle d’un autre 2-Pack dédié à Han Solo & Chewbacca, le tout d’après l’épisode IV. Ce qui avait de quoi titiller l’intérêt.
Enfin, on retrouvait évidemment de nombreuses pièces déjà connues issus de Trigun, de Yu-Gi-Oh, de Dead Space et de bien d’autres séries. On a d’ailleurs pu voir que Kotobukiya allait s’attaquer à Halo 4.
Je trouve le capitaine america pas mal du tout
Du Star Wars en Bishoujo avec Mara Jade. Sympa. J’attends de voir le résultat.
Koto a déjà sorti une bishoujo Star Wars: il s’agit de Jaina Solo
Outre Mara Jade, j’attends Chun-Li avec impatience
La wonderwoman paintless est prometteuse mais je sens la déception de la colo …
La justice league me plaît bien, ça reste sobre, des poses statiques sans chichis.
a voir, mais Bishoujo m’a tellement déçu ces derniers temps..