Kotobukiya continue sa nouvelle route des personnages DC à l’échelle 1/10 dans sa gamme ARTFX+ avec, cette fois-ci, la cousine de l’homme d’acier, Supergirl, dans sa version New 52.
La belle blonde nous est cette fois présentée dans une pose qui respire la super héroïne : une main sur la hanche, l’autre avec le poing fermé et une jambe légèrement relevée, tenant juste sur la pointe du pied. C’est efficace, on sent la détermination de la jeune femme, qui s’avère au passage plutôt séduisante dans cette tenue style New 52. On fera malgré tout un reproche sur la partie concernant la culotte rouge, qui sous certains angles, donne l’impression que la demoiselle attend un heureux événement, voire qu’elle porte un cache sexe.
En dehors de ce défaut, certes assez disgracieux, la qualité est là. La peinture métallisée est propre et ressort très bien, notamment sur les bottes rouges. Les drapés de la cape sont bien faits, mais la brillance de cette dernière fait peut-être un peu too much. Pour finir, le minois de Supergirl est également bien réalisé, son expression assurée faisant oublier qu’elle n’est « que » la cousine de Superman.
Sortie : Janvier 2014
[MàJ du 23/11/2013 : Ajout de photos présentant le nouveau sculpt du corps de Supergirl. (Dernière ligne de la galerie.)]
Kotobukiya a retravaillé le corps de sa Supergirl en ARTFX+ et de nouvelles photos de ce dernier ont été ajoutées en dernière ligne de la galerie.
elle a accouché félicitation