On n’arrête plus la vague Asuna de Sword Art Online, puisque aujourd’hui c’est Good Smile Company qui s’y colle avec la version définitive du prototype que l’on avait pu voir lors du dernier Wonder Festival Summer 2013.
Comme on avait pu le constater, cette nouvelle version de la gameuse est beaucoup plus orientée action qu’ont pu l’être la plupart de ses aînées. En effet, du haut de ses 22 cm, Asuna nous est présentés en train de s’élancer dans la bataille, tenant son épée au dessus de la tête, lame vers le sol, comme si elle allait asséner un puissant coup vertical. L’ensemble ne manque pas de dynamisme, aspect accentué par la chevelure emportée par le mouvement et le tombant de la cape relevé. En plus de ça, l’expression concentrée de la demoiselle nous change de l’habituel sourire qu’elle arborait jusque là.
En plus de ça, Good Smile Company oblige, la réalisation est de très bonne facture. La sculpture est impeccable, qu’il s’agisse du corps, de la tenue ou de la chevelure. Côté peintures, rien à redire, c’est soigné. Les liserés, que ce soient les rouges, les dorés ou les argentés, sont nets et sans bavures. Seul point qui nous fait douter, comme toutes les pièces du genre, c’est l’éventualité d’une déformation à long terme, étant donné qu’elle tient au socle par le pied et qu’avec le temps et le poids, elle aurait tendance à pencher vers l’avant.
Sortie : Avril 2014 (9800 Yen)
Très jolie, même si j’ai du mal à la voir donner un coup d’épée dans cette position
C est vrai que l on se demande ce qu elle va faire avec son épée. Mais elle a du style
La figurine est sympa mais malheureusement la profondeur du personnage est assez vide que le crâne de Cortex dans ça sera sans moi.
Sympa
j’ai beaucoup trop d’asuna … donc je vais encore passer mon tour … le déclic n’y est pas
à mon avis c’est une des dernières, presque tous les fabricants y sont passés et je doute qu’Alter s’intéresse à ce perso vu la concurrence. Y’a plus que celle de Volks qu’on verra sûrement au Wonderfest Winter
Elle est belle. Les motifs du tissu se plient bien au mouvement.
Ha! Et qu’elle fasse attention à ne pas se couper la main.