Max Factory continue de proposer des Figma inspirées de The Idolm@ster et nous dévoile donc aujourd’hui une petite réplique de Chihaya Kisaragi.
Cette figurine articulée de 13cm devrait combler les amateurs de la jolie Virtual Idol puisque la qualité est tout de même au rendez-vous. Le corps de la demoiselle est en effet parfaitement reproduit et sa tenue, agrémentée de moult dorures, est vraiment réussie. Certes, on pourra un peu chipoter sur les articulations des bras, qui sont plus visibles qu’à l’accoutumée, puisque la miss n’a pas de manches…
Quoi qu’il en soit, on oubliera bien vite cela tant le reste est bon et tant les trois visages proposés sont de bonne facture. En effet, on pourra présenter Chihaya Kisaragi avec un minois souriant, avec une autre tête pour le chant, ou avec une bouille embarrassée. En ce qui concerne les accessoires, la jeune femme aura droit à un micro, à une enceinte, à un spot lumineux et même à un support Di:Stage, pour reproduire au mieux une scène où elle pourra nous montrer ses talents.
Prix : 4200¥
Sortie : Avril 2014
mimi mais pas trop d’intérêt à mes yeux. Par contre excellente idée d’inclure un Di:stage, ils devraient le faire plus souvent, quand le modèle n’a pas trop d’accessoires notamment.
Elle est craquante. Le socle, bonne idée.