Les lots d’exclusivités commencent à se dévoiler petit à petit tandis qu’approche la Comic Con de San Diego. Après la très jolie Psylocke X-Men Era, c’est une nouvelle « repaint » Bishoujo qui est à l’honneur avec la très exclusive Spider-Woman Metallic Paint de Kotobukiya.
Nous ne nous foulerons pas plus que Koto dans la rédaction de cet article car elle est une réplique identique de la version précédemment sortie. Limitée à 800 exemplaires dans le monde, elle garde tout le charme de sa version d’origine avec ses belles courbes féminines et sa pose sympathique. Ceux d’entre vous qui l’ont reçue savent déjà qu’il s’agit d’une valeur sûre et d’une excellente Bishoujo.
Contrairement à Psylocke qui proposait de nouvelles couleurs et un petit « effet » en plus, Spider-Woman s’arrête à un basique « repaint » des mêmes teintes avec un effet métallique en supplément. Il va sans dire que les formes généreuses de la plantureuse héroïne accrochent désormais bien mieux la lumière et même si cette version « exclusive » peut laisser pantois (oui, ce mot peut encore s’utiliser et avec classe, la preuve), la belle brille de mille feux (expression illégale depuis 1980, tout comme « Pantois », mais quel style !). La peinture métallique offre vraiment des contrastes très intéressants et des reflets en tout genre qui font tourner les formes et chavirer les cœurs. Koto fait très très simple pour une version exclusive, mais la belle tisseuse de toile n’est pas dénuée d’intérêt pour autant. Si vous n’avez pas le courage d’aller à San Diego la chercher, le site www.shopafx.com pourra y remédier.
Sortie : Juillet 2014
Prix : 80,00$
Trop beeeelle !!
J’aime bcp, mais je me contenterai de ma version classique
il n’ y a pas de 2eme visage ??
Les photos dévoilées ne le montraient pas en tout cas ;(