Good Smile Company semble particulièrement apprécier les idoles en ce moment, puisque après Vocaloid et Love Live, c’est Wake up Girls qui intéresse le fabricant. Et c’est la gamme Nendoroid qui va du coup accueillir la première, et surement pas la dernière, représentante de la série, à savoir Shimada Mayu.
On a donc ici droit à une craquante petite demoiselle, toute mimi dans son uniforme de scène et avec ses grands yeux bleus. Par contre autant être honnête, la miss est une grosse radine… En effet, d’une part les visages : à gauche un sourire fermé, au milieu, un sourire ouvert, à droite… Euh bah encore une sourire, toujours ouvert mais avec les yeux fermés. Soit, Mayu est joyeuse et craquante, mais quand même, un peu d’originalité ne serait pas du luxe non ? D’autant que côté accessoires, on est au ras de la fosse.
Parce que accrochez vous, il n’y a… rien… ah si, un chouchou… mais si vous le voulez, il vous faudra précommander la miss chez GSC. Bref, on sait que les Nendo peut accessoirisées existent, mais pour le coup, ça sent la fumisterie pure et simple.
Sortie : Octobre 2014 (3889 Yen)