Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Boutiques internet et magasins en ville » Les sites de vente français » Cédric (de Figurines Mania)

Nomack
il y a 3 mois et 3 semaines

Citation de elfenlied777
Je n'ai pas vu "2012" mais je préfère crever que de vivre dans un monde où les manga et les fig ont disparu :evil:

Un monde sans mangas et sans figs ????? .................. :cry:

foxheart

Dans le genre, je viens de terminer "Déluge" et "Arche" de Stephen Baxter, pas mal du tout, c'est moins brutal que 2012, mais plus radical. Si vous aimez les gros livres, vous pouvez y aller.

(Sinon là dans le genre "topic qui se barre à l'ouest", on est pas mal :D )

Nomack

lol

Céd (de figurines-
mania)
il y a 3 mois et 2 semaines

Va y avoir de bons arrivages de figs dès demain ;)

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

One piece banpresto? :coeur:

foxheart

Captain America Hot Toys ?! :coeur:

Céd (de figurines-
mania)

Je note pour les One Piece Banpresto, pour l'instant on a que du Figuarts les concernant, sinon le Captain América c'est pour ce mois :)

Bah nan hein aujourd'hui c'est le duo de robots Star Wars de Koto et la nouvelle Lightning de FF-XIII-2!

Des arrivages de Cloths vont venir ces prochains jours !

Céd (de figurines-
mania)

Arrivage de Shaina et Cassios en Myth !

Sinon petite nouveauté du site : les colis sont assurés dès 100 € d'achat, donc au cas ou le colis est déclaré perdu par la Poste, chez nous c'est remboursement intégral de l'achat :)

foxheart
il y a 3 mois et 1 semaine

Joie, j'ai vu hier que ma commande était expédiée, et ce avant même que le site soit à jour concernant l'arrivée de Captain en stock. Chapeau pour la réactivité, je trépigne de savoir qu'il est en route... arrivera aujourd'hui ou demain ? Gnnnnnaaaaaaaa !! :lol:

Céd (de figurines-
mania)
il y a 3 mois et 1 semaine

Alors il est comment le Captain ?

Bonne nouvelle les P.O.P One Piece vont arriver ! Beaucoup de nouveautés arrivent aussi ;)

foxheart
il y a 3 mois

Ben comme je ne le verrai que demain, je te dirai ça lundi ;)

En tout cas merci pour la réponse et le geste suite à l'erreur d'aiguillage, c'est très pro, et je n'en attendais pas tant :up:

seiya de pegase
il y a 3 mois

Est ce que vous vendez des mg figurerise dans votre boutique ???

Céd (de figurines-
mania)
il y a 3 mois

Pour l'instant on est sur les Figuarts DBZ, des gashapons HSCF et le Végéta de leblon-Delienne.

On élargira avec le temps, du Bleach et du POP vont arriver semaine prochaine !

foxheart
il y a 3 mois

Bon, j'ai récupéré mon colis, et je suis très content ! Boite de la fig dans son carton d'origine, lui même niché au coeur de coussins d'air, le tout dans un carton plus grand. Résultat, tout est nickel, et pour la fig elle-même, c'est la tuerie, je mets ça en ligne.

Petit cadeau bonus (Bonux ? ;) ) en plus dans le colis, c'est rigolo :up:

seiya de pegase
il y a 3 mois

c' est quoi ce cadeau bonus ???

foxheart
il y a 3 mois

Hin hiiiin, mystère... je ne sais pas si j'ai le droit de vendre la mèche :D

Céd (de figurines-
mania)
il y a 3 mois

Ah, y a qu'un seul moyen pour le découvrir....

Des POP One Piece sont arrivés au fait, quelques Bleach et du Shining Hearts aussi ;)

Céd (de figurines-
mania)
il y a 2 mois et 4 semaines

Notre site accorde 5% de réduction jusqu'au 31 Mars 2012 inclus pour une commande avec le code promo "MANIA"

C'est le moment d'en profiter ;)

Sun

Purée... j'ai commandé hier :cry:

Céd (de figurines-
mania)

Rien ne t'empêche d'utiliser ce code pour ta prochaine commande, le code réduction est réservé à tout le monde pour une commande jusqu'au 31 Mars ;)