Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Boutiques internet et magasins en ville » Vos magasins préférés » Mon miens à moi

• 1
Nomack
il y a 4 mois et 1 semaine

Hop je post le premier sujet de la rubrique (jsuis un pionnieeeeeeeer \o/ )

Pour moi c'est AlixOnline, je fais la majorité de mes commandes chez eux et quasiment jamais eu de problème. Quand il y en a ils font toujours ce qu'il faut pour corriger le tir très rapidement.
Après je commande aussi chez anime galaxie et lapinourose (qui ont parfois certaines figs qu'on trouve pas ailleurs).

Je pense m'intéresser bientôt aux magasins jap, notamment quand je commencerai la série des touhou vu qu'elles ne sont pas légion en France :/

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Pas encore de boutique préférée, j'ai acheté à droite à gauche pour le moment (aikoudo, archonia, otacute c'est en cours, alix mais IRL pour le moment, lapinourose). Mais je crois que je vais s fortement m'intéresser à suzukaze ^^

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

ouais moi aussi , avant je commandais beaucoup sur kamehashop et anime galaxie mais j'avoue que maintenant 90% de mes commandes se font sur alix online .

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Citation de elfenlied777
Pas encore de boutique préférée, j'ai acheté à droite à gauche pour le moment (aikoudo, archonia, otacute c'est en cours, alix mais IRL pour le moment, lapinourose). Mais je crois que je vais s fortement m'intéresser à suzukaze ^^

Idem, sauf que je ne m'intéresse à aucun magasin en particulier par contre :|

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Comme on peut s'en douter moi je m'intéresse à ceux qui ont le choix le plus varié possible ^^ et àa des prix raisonnables. Archonia est excellent au niveau du choix mais niveau prix ils sont souvent plus chers (peut-être un soucis de tva?)

seiya de pegase
il y a 4 mois

moi avant , j' adorais animeha.com mais malheureusement il a fermé :cry: mais ou sinon maintenant c' est sans hésiter plamoya.com

Nomack
il y a 4 mois

Citation de seiya de pegase
moi avant , j' adorais animeha.com mais malheureusement il a fermé :cry: mais ou sinon maintenant c' est sans hésiter plamoya.com

Plamoya ?? y vendent pas tout la peau des genoux eux ??

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 4 mois

Dès que ça devient un peu rare si, d'ailleurs ils ont Narika à 325€ :x

heimilh
il y a 3 mois et 1 semaine

J'ai souvent commandé chez PLay Asia concernant les figs Import!
J'ai été client Gold chez Toystar durant des années, mais il semble en difficulté en ce moment.
J'aime bien hobby Toys également (pour les Marvel Select)
Mais je recommande Fougniworld, surtout pour les produits Saint Seiya ! Vendeur super simpa et prix raisonnables !

lisana
il y a 3 mois

Pour le japon sans hésité amiami, ils ont des prix terribles par contre risque de douanes car ils déclarent la vrai valeur et vite en rupture de stock. Sinon j'ai commandé chez suzukaze 3 nendoroids. Super rapide, colis soigné bien emballé et la communication au top, je recommande.

Sun
il y a 3 mois

Citation de lisana
Pour le japon sans hésité amiami, ils ont des prix terribles par contre risque de douanes car ils déclarent la vrai valeur et vite en rupture de stock.

Euh, pourquoi prendre ce site alors qu'il y a de fortes chances de se prendre la douane? :twisted:

Autant commander sur un site autre qui lui met en "gift" et qui sera légèrement plus cher (mais ça restera moins cher qu'Amiami+douane), non?

shark05
il y a 1 mois et 1 semaine

Après pas mal d'essais sur différents sites, voici mes tops 3 à moi:

- Ver. Jap: Nippon-Yasan
Jusqu'à présent, tout se passe très bien avec eux: bonne communication (il y a un français dans l'équipe), sous déclaration, envoi en "gift", prix attractif (fdp assez bas par rapport à la moyenne, notamment pour des colis volumineux type P.O.P ou gros FZ), emballage sérieux. A part un gros retard en début d'année, aucun souci pour ma part. Autre avantage non négligeable: paiement en différé.

- Ver. HK: Inxstation Pro Store
Site très sérieux, vendeur très bon communicant (page facebook très régulièrement mise à jour), rapide dans les envois (malgré quelques soucis de gestion de stock récemment) et prend en compte la remarque des acheteurs (avec la grande amélioration de ses cartons d'emballage). Sous déclaration, envoi en "gift" et prix très intéressant (encore plus quand on passe en VIP). Par contre, paiement à la préco. Bref, très bon site à mon avis.

- Ver. Fr: Alix Online
Site sérieux, prix dans la moyenne des sites français, très bonne communication, emballage nickel. Jamais eu de souci avec eux (malgré certains retards indépendants de leur volonté), je me tourne souvent vers eux pour des produits volumineux qui ont un fdp rédhibitoire. Paiement à la préco. également.

linoasquall

Shark05 sais tu comment on fait une précommande sur Nippon-Yasan??? Parceque je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse...

Edit: Ha ben non en fait c'est qu'il n'y a plus de stock pour cet article en précommande donc je ne peux pas mettre l'article dans le panier...
:( Oui oui je sors! :(

shark05

Pas de quoi :D

Sinon c'est vrai que par rapport à certains articles, leur stock part assez vite...

PAT

Moi c'est Hobbylink Japan pour leur bonne interface de compte utilisateur. On peut préco des figurines sans payer de suite, changer d'avis en cours de route et annuler la préco. Il est rare qu'on se tape la douane en SAL.

Pour les GLM : Inxstation pro store qui assure toujours côté communication. Il m'a quand même remplacé ma Nami bourée, il était pas obligé.

Pour les MOTUC : mattycollector.com, la source, le moins cher possible.

Sun

Mon top 3... pour faire dans l'originalité !

Jap: Nippon Yassan, rapide, prix attractifs, pas de douane.

FR: Lapinourose pour la rapidité, le sérieux.

US: Toy Arena pour les S.H.Figuarts, même si les prix sont plutôt chers, mais le mec est sérieux.

Voilou !

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

allez je donne le mien :

jap : otacute
france : alixonline
us : j'en n'ai pas ! et hk non plus !

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

jap : otacute
fr : lapinourose (pour le moment, j'ai des préco chez alix et otaku planet)

N.B : j'ai l'impression que chez lapinourose ça rame un peu en ce moment, que ce soit les nouvelles préco ou l'envoie de la demande d'acompte pour une préco (j'attends toujours celle pour Noel de Blazblue ><)

EDIT : c'est bon j'ai reçu la demande d'acompte ce matin. Vers mai/juin ce petit bijoux sera à moi :halo:

• 1