Après pas mal d'essais sur différents sites, voici mes tops 3 à moi:
- Ver. Jap: Nippon-Yasan
Jusqu'à présent, tout se passe très bien avec eux: bonne communication (il y a un français dans l'équipe), sous déclaration, envoi en "gift", prix attractif (fdp assez bas par rapport à la moyenne, notamment pour des colis volumineux type P.O.P ou gros FZ), emballage sérieux. A part un gros retard en début d'année, aucun souci pour ma part. Autre avantage non négligeable: paiement en différé.
- Ver. HK: Inxstation Pro Store
Site très sérieux, vendeur très bon communicant (page facebook très régulièrement mise à jour), rapide dans les envois (malgré quelques soucis de gestion de stock récemment) et prend en compte la remarque des acheteurs (avec la grande amélioration de ses cartons d'emballage). Sous déclaration, envoi en "gift" et prix très intéressant (encore plus quand on passe en VIP). Par contre, paiement à la préco. Bref, très bon site à mon avis.
- Ver. Fr: Alix Online
Site sérieux, prix dans la moyenne des sites français, très bonne communication, emballage nickel. Jamais eu de souci avec eux (malgré certains retards indépendants de leur volonté), je me tourne souvent vers eux pour des produits volumineux qui ont un fdp rédhibitoire. Paiement à la préco. également. |