Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Figurines JAP » Figurines JAP diverses » Figurines Hakuouki Shinsengumi Kitan

• 1
PAT
il y a 3 mois et 1 semaine

On les a un peu loupées sur le Wonder Fest W 2012. Les figurines Hakuouki de Movic sont plutôt chouettes.

[color=#]Hakuōki (薄桜鬼 〜新選組奇譚〜, Hakuōki ~Shinsengumi Kitan~?) est une série de jeux vidéo développé par Idea Factory, dont le premier a été sorti le 18 septembre 2008 au Japon sur PS2. Ensuite, le jeu a été adapté sur PSP en 2009, puis DS et PS3 en 2010. Il sera adapté sur 3DS en novembre 20111.

Il a également été adapté en anime réalisé par Osamu Yamasaki et produit par le studio Deen en 2010. Il est composé de 12 épisodes pour la première saison et de 10 épisodes pour la deuxième saison. Une série d'OAV est sortie à partir du 5 août 20112.[/color][i][/i]

line-up :
-Todo Heisuke
-Noriyuki Harada
-Shinpachi Nagakura
-Chikage Kazama
Image
Image
Image
Image

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Je ne connais pas du tout mais en tout cas, les figurines sont très belles, le premier est un peu en-dessous je trouve mais les 3 autres sont magnifiques, les couleurs vives et les poses dynamiques font leur effet, chapeau! 8-)

Hakkai

Ah ouais c'est chouette, ça donne envie de s'intéresser au jeu du coup

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

pareil

je ne connais ni la serie ni le jeu mais j'aime bien le design des personnages .

• 1