Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Figurines JAP » Figurines Naruto » S.H. Figuarts Naruto Shippuden

• 1
Sun
il y a 5 mois

Hoplà

Image

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 5 mois

MULTICLONAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sun
il y a 5 mois

Il faut en acheter un bon paquet :up:

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 5 mois

Vous croyez que ce sont tous les displays que la figurine propose? :twisted:

PAT
il y a 5 mois

Génial !

Sun
il y a 5 mois

J'ai pas réussi à trouver d'autres photos. Il me tard d'en voir un poil plus. Ces SHF m'intéresseraient plus que les FZ.

PAT
il y a 5 mois

Citation de Sun
J'ai pas réussi à trouver d'autres photos. Il me tard d'en voir un poil plus. Ces SHF m'intéresseraient plus que les FZ.

Oui Naruto serait beaucoup plus fun bien articulé. Attendons de voir le visage et les cheveux surtout. Pour le reste, on voit déjà que les articulations du genou et de l'aine ne sont pas discrètes du tout...

Sun
il y a 5 mois

Je suis pas comme les autres, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout freiné par quelques articulations disgracieuses!

Je ne trouve pas que cela nuise au personnage (pas que Naruto bien sur). Je pense que si l'articulation est utile et apporte à la figurine un mouvement juste par rapport à la réalité, qu'elle soit plus ou moins visible ne choque pas. Les Figma rendent mes propos vrais. Et les S.H.Figuarts sont sur la bonne voie, quand on voit Vegeta ou les derniers Kamen Riders.

Vive les articulations :halo:

seiya de pegase
il y a 5 mois

elle est vraiment super mais c est dommage car dans aucune image il y a une photo de naruto avec un rasengan j' espere qu' ils vont le rajouter :b

seiya de pegase
il y a 4 mois

est ce que vous n' avez pas d' autre photo ????

Nomack
il y a 4 mois

Citation de Sun
Je suis pas comme les autres, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout freiné par quelques articulations disgracieuses!

Je ne trouve pas que cela nuise au personnage (pas que Naruto bien sur). Je pense que si l'articulation est utile et apporte à la figurine un mouvement juste par rapport à la réalité, qu'elle soit plus ou moins visible ne choque pas. Les Figma rendent mes propos vrais. Et les S.H.Figuarts sont sur la bonne voie, quand on voit Vegeta ou les derniers Kamen Riders.

Vive les articulations :halo:

Ah ben perso je déteste les articulations >_<

Sun
il y a 4 mois

Gna gna gna!

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 4 mois

Citation de nomack

Idem, je n'aime pas les articulations trop visibles, ça enlève un peu de la fidélité du perso je trouve.

Sun
il y a 4 mois

Comme quoi les avis divergent!

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 4 mois

Pas fan des articulations non plus sauf les figma que je pense de plus en plus à commencer, spécialement les figma fate stay night et fate zero (Iriiiiiiiiiiii :coeur: )

PAT
il y a 4 mois

Tu vas plus pouvoir t'arrêter quand tu auras commencé 8O

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 4 mois

Au point où j'en suis ça fait plus grande différence ^^. Et à l'instar des nendoroid que je prend lorsqu'elles ont des expressions marrantes (voire mon prochain arrivage) les figma qui m'intéressent sont celles qui donnent l'impression d'être dans le feu de l'action comme les fate, blackrock shooter et queen's blade par exemple. Donc ça réduit pas mal les dépenses :)

Sun
il y a 4 mois

Citation de elfenlied777
Et à l'instar des nendoroid que je prend lorsqu'elles ont des expressions marrantes (voire mon prochain arrivage)

Elsie? :p

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 4 mois

ouais ^^ et une autre aussi :P

Sun
il y a 4 mois

Ma Chérie la veut aussi à Elsie...p-e que je me laisserai tenter.

• 1