Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2
Auteur Discussion:Chibi-Arts
PAT
Chibi-Arts
le: 2 Aug 2011 à 09:03

Résumé des épisodes précédents :
Luffy et Boa Hancock en photos officielles :

http://geekinbox.fr/2011/04/29/chibi-arts-one-piece-luffy-et-boa-hancock-en-approche/

Nami, les images officielles :

http://geekinbox.fr/2011/07/01/chibi-arts-one-piece%c2%a0-nami/

Nami et Boa Hancock, la preview :

http://geekinbox.fr/2011/07/01/chibi-arts-one-piece%c2%a0-nami/

Et la 4ème figurine de la gamme sera Ace !
Image

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
Re: Chibi-Arts
le: 2 Dec 2011 à 10:03

Un récap de l'ensemble des Chibi-Arts disponibles jusqu'à présent, réunis à l'occasion de la Tamashii Nation 2011:

Image

PAT
le: 2 Dec 2011 à 11:51

Il commence à y en avoir pas mal (bien plus que nous aurions pu en attendre du côté d'éventuels Nendo) et c'est très mignon...

Dommage que les finitions ne soient pas au top quand on a le produit entre les mains.

Merci pour le récap Shark !

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 2 Dec 2011 à 14:15

Citation de PAT
Merci pour le récap Shark !

Il n'y a pas de quoi, c'est normal :D

Sinon je ne suis pas du tout fan de cette collection (ni les Nendo d'ailleurs), donc je ne peux constater par moi-même les finitions produits en mains. Mais bon, le nombre conséquent de displays (et son côté ultra kawaii) en fait quand même un argument commercial non négligeable :)

Hakkai
le: 2 Dec 2011 à 14:20

Si je n'm'abuse, Zoro, Sanji, Robin, Chopper et Vivi étaient des annonces de la Tamashii Nation, il ne sont pas encore dispo.
Perso, si j'adore Hancock, Perona et le proto de Zoro, je trouve que la série commence à se perdre un peu avec Robin, Sanji et Chopper qui sont un peu ratés au niveau des visages, j'espère que les visages alternatifs seront plus convaincants.
Sinon idem, je ne peux pas juger des finitions, je n'ai pas eu l'occasion de voir les produits finis.

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 2 Dec 2011 à 15:50

seule nami arrivera chez moi ! :D

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 2 Dec 2011 à 20:23

Moi je les trouve biens mignons ces Chibis, je ne verrais plus jamais Zoro de la même façon maintenant :D

Sun
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 2 Dec 2011 à 21:07

C'est rigolo oui.

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 3 Dec 2011 à 11:30

Ce type de produits vise surtout un public plus féminin que d'habitude: car à part le Chopper, il n'y a pas grand chose de kawaii dans les autres figurines "traditionnelles"...

midori
le: 9 Jan 2012 à 18:49

shark05 a bien raison, je les trouve trop choupis, surtout Ace et Perona (étonnant n'est-ce pas XD)

seiya de pegase
le: 9 Jan 2012 à 18:58

ooooo elles sont superbe je pense meme que je vais me mettre dans cette collection

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 9 Jan 2012 à 20:34

Citation de seiya de pegase
ooooo elles sont superbe je pense meme que je vais me mettre dans cette collection

Il faut craquer dans la vie :)

seiya de pegase
le: 9 Jan 2012 à 21:11

la une voie n' arrête pas de me dire 'seiya cède et passe du coté obscur du plastic' et je ne peut que lui obéir :coeur: :coeur:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 9 Jan 2012 à 21:23

Citation de midori
shark05 a bien raison, je les trouve trop choupis, surtout Ace et Perona (étonnant n'est-ce pas XD)

la chibi de perona est en vente sur alixonline mais elle coute ..... 45€ ! ça fait cher je trouve .

Elfen
le: 9 Jan 2012 à 21:32

45€? visages et membres inter changeables comme pour les nendo? parce que sinon en effet elle n'a de chibi que l'aspect ><

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 9 Jan 2012 à 21:35

Citation de lantidote

Citation de midori

la chibi de perona est en vente sur alixonline mais elle coute ..... 45€ ! ça fait cher je trouve .

Je trouve aussi... Elle est dans les 30€ sans fdp sur certains sites japonais, mais "out of stock"... Il faut croire qu'elle a vraiment du succès la petite miss :)

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 21 Feb 2012 à 11:06

Une petite image de Shirahoshi exposée en vitrine... Je n'ai pas (encore) trouvé d'images de ses différents displays...

Image

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 21 Feb 2012 à 12:01

Je sais pas pourquoi, je le trouve moins mignonne que les autres Chibi, c'est peut-être parce que c'est difficile de la rendre encore plus mignonne :P

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 25 Oct 2012 à 15:56

Décidément, la miss Hancock a déjà droit à une seconde chibi version, dévoilée lors du Tamashii Nation 2012:

Image

Je me demande juste si Salomé est articulé ou pas...

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 25 Oct 2012 à 17:30

Citation de shark05 le 25 Oct 2012 à 15:56
Je me demande juste si Salomé est articulé ou pas...

j'en n'ai pas l'impression ...

Pages: 1 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.373 secondes.