Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2
Auteur Discussion:Tamashii Nation 2014 : Du très lourd!!!!!!!!!!!
choppy
Re: Tamashii Nation 2014 : Du très lourd!!!!!!!!!!!
le: 1 Nov 2014 à 15:09

Alors pour les One Piece, ouais, c'est bien, mais je trouve vraiment ça con de sortir une énième version des mugiwara (bon, je prendrai quand même Sanji parce que bon, voilà quoi)!
Pourquoi?! Y'a pas d'autres persos dans OP? Depuis le temps où on avait vu un proto de Ryuma, il est passé où celui-là? Et Zeff? Et tant d'autres!
Crocodile : super, il n'a rien d'original par rapport à la figuarts dejà sortie. En fait c'est une réedition, c'est ça?
Vivi : elle a porté d'autres vêtements que ceux-ci (et une battle version se serait pas du luxe parce oui, elle sait se battre. Là elle l'air d'une cruche).
Karoo : ça au moins c'est sympa ^^!
Miss Sunday : bonne idée, même si c'est pas cette version que j'attendais (je veux celle d'Enies Loby ou de Thriller Bark)! J'espère seulement qu'elle n'est pas aussi bancale sur son socle qu'elle en a l'air sur la photo...
BonClay : sympa aussi.
Le CP9 : toujours les 3 même et à part Kaku, je trouve le rest pas folichon, mais à voir. J'imagine déjà que le reste ne sortira jamais...

Merci pour ces infos en tout cas ;)

B-Haine
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 1 Nov 2014 à 15:33

Sérieux Bandai commence à devenir chiant avec les Mugiwaras, ils n'arrêtent pas de commencer des séries sans jamais les finir. D'abord, on a eu la série de base en version New World, jusque là tout vas bien. Puis ont commencé à débarquer les Battle Ver. en version pré-ellipse ---> l'équipage est pas au complet. Puis les Battle Ver. en version post-ellipse ---> l'équipage est pas au complet. Et voilà qu'une quatrième série va voir le jour, à mi-chemin entre les standards et les Battle Ver. ?? Et en version New World, en plus ??? Et dire que les FZ commençaient à vraiment sortir des sentiers battus !

B-Haine
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 1 Nov 2014 à 20:35

Passé ce petit coup de gueule, voici les nouveautés Star Wars de chez Bandai présentées au salon ! Encore du très lourd !!!

http://www.toyzmag.com/2014/10/star-wars-encore-de-nouvelles-figurines-tamashii-nations/

Gufry
le: 1 Nov 2014 à 22:37

Citation de lantidote le 1 Nov 2014 à 10:26

Citation de Gufry le 31 Oct 2014 à 23:45
Y'a pleins de photos que je pourrai poster car pas mal m'ont marqué, surtout pour Terra Formars, mais un simple coup d'oeil sur internet et on voit le panel de figurine présenté, dont même des Figuart Frozen (La Reine des Neiges!) et une page FaceBook aussi avec un album complet avec 150 photos aussi ^^

est ce que tu pourrais mettre le lien de la page dont tu parles stp ?

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.390293901118414.1073741972.124367791044361&type=1 vala! C'est la page officielle je pense du salon, c'est là que j'ai vu toute les photos

Btw, ce serai sympas de faire une sorte de Calendrier, avec toute les date des salons de fabricants présentant leurs nouveauté ou autre, ou juste un endroit où toute les dates sont recensé, je pense que je vais faire ça un de ces 4 xD

https://instagram.com/gufury/

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 1 Nov 2014 à 23:32

Ce serait une très bonne idée Gufry :)

Pour les fans, j'ai repéré 2 Sakura. A vous de voir si c'est celle déjà annoncée ou non.^^

Image

Gufry
le: 1 Nov 2014 à 23:52

On arrête avec les Sakura merci, de la part de mon porte-monnaie fraichement remplis. Q_Q

https://instagram.com/gufury/

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 2 Nov 2014 à 09:03

merci pour le lien Gufry

makishima
le: 3 Nov 2014 à 08:34

Ohhh pit1 Un Gogeta (ou Vegeto je ne sais plus) en SH Figuarts!!!...avec le corps de Goku maquilé à toutes les sauces :-/
Oh pit1 une Figuarts Gohan!!!...Avec le corps de Goku... Must have quand même. Les deux déclinaisons de Buu déboitent!!!

Pages: 1 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.208 secondes.