Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Figurines JAP » Marvel X Bishoujo / DC X Bishoujo + goodies Shunya Yamashita » La gamme Bishoujo Illustrations

• 1
PAT
il y a 9 mois et 4 semaines

1ère figurine de la gamme, Liara T'Soni issue du jeu vidéo Mass Effect. Il semblerait qu'à présent, Shunya Yamashita pourrait s'attaquer à n'importe quel personnage féminin. Tous les fantasmes sont possibles...
Image

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 9 mois et 4 semaines

et dieu sait qu'on en a des fantasmes ! ;)

non ? y a que moi ? ah bon ........ :oops:

Pilif
il y a 9 mois et 1 semaine

C'est sympa l'idée de cette gamme. Ça va nous faire quelques petites surprises qui peuvent être sympathiques !

PAT
il y a 8 mois et 2 semaines

Le proto de Liara T'Soni
Image
Image
Image

PAT
il y a 7 mois et 1 semaine

Bishoujo Illustrations: Asuka Kazama by Shunya Yamashita

Image

Bishoujo Illustrations: Jaina Solo by Shunya Yamashita

Image

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 7 mois et 1 semaine

j'aime ! :up:

va falloir que je m'interesse de plus pres à tekken !

la 1ere ( en bleue ) irait tres bien avec ma future christie monteiro .

Pilif
il y a 6 mois et 1 semaine

Le prototype de la figurine d'Alisa Bosconovitch de Tekken a pointé le bout de son nez sur la toile.
Voici les clichés :
Image
Image
Image

Pilif

Et voilà la suite :

Image
Image

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

j'aime pas trop le truc qu'elle a dans le dos .
mais à part ça elle semble tres reussie avec un visage des plus jolis .

seiya de pegase
il y a 5 mois et 1 semaine

j' adore ces illustrations :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 1 mois et 2 semaines

quand je vois l'illustration ( l'une de mes préférée ) et le resultat je ne peux m'empecher d'etre déçu ...

maintenant ayant commencé la collection je ne me vois pas non plus ne pas l'acheter ....quel dilemme !

Image
Image

PAT

moi je pense que tu sera pas déçu et à mon avis l’œil sera très différent sur le produit final. Il est peint à la main là alors que le définitif sera une tampographie ou une decalco. Il sera donc bien plus précis.

Si tu t'amuses à reprendre nos news shunya yamashita et que tu compares avec les produits définitifs tu verras que les yeux changent bcp.

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

je croise les doigts pour que tu aies raison car en illustration cette asuka me faisait encore plus envie que la chrisie monteiro ( qui n'en fini pas d'etre repoussée ! j'aimerais bien la recevoir bientot histoire de voir la qualité du produit ) .

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

C'est une impression ou une bonne partie des sorties de fin février à fin mars ont été repoussées? Makise Kurisu, Naoe, ou encore Yui de Muv Luv (pour ce qui est de mes commandes), sont toujours en attente de sortie. Et ça a l'air d'être aussi le cas d'autres fig comme Yumekui Merry :question:

PAT

Kurisu n'a pas été repoussée, la mienne est partie. Le reste je ne sais pas.

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

ah ouais c'est vrai que les dates de sorties sur les sites fr sont basées sur les jap et qu'il faut donc ajouter une quinzaine de jours, donc c'est pareil pour Yui qui sortait aussi fin mars. Je viens aussi de vérifier pour Merry Nightmare, en fait c'est la wave 02 qui est prévue pour avril, la wave 01 est bien sortie mais les sites fr ont apparemment pris la wave 02 (pour une question de prix j'imagine). Y'a bien que Naoe qui a effectivement été repoussée :cry:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 1 mois et 1 semaine

bon en fait ça depend de quel coté on la regarde ...

finalement je l'aime bien et elle n'est pas trop chere ...

donc y a de grandes chances pour que je la commande ( mais je la prendrais avec autres choses histoire d'avoir les fais de port offert ) .

Image

Amai
il y a 3 semaines et 6 jours

Il semblerait qu'une nouvelle Bishoujo de Mass Effect... enfin deux de Mass effect soient également prévues cette année. Une Shepard et une dont l’identité n'a pas encore été révélée :

Image

Ca peut donner quelque chose de bien :)

Navi
il y a 3 semaines et 6 jours

Enfin! Ils ont finis par penser aux joueurs qui avaient choisi un perso féminin, curieuse de savoir qui est l'autre :|

• 1