Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1
Auteur Discussion:RAH Kirito Medicom Toy
kuronendo
RAH Kirito Medicom Toy
le: 19 Dec 2014 à 22:38

Peut être un futur craquage en perspective.
Je la trouve très belle, avec ses 3 visages particulièrement soignés, sa tenue propre et des proportions fidèles au personnage. Mais, les articulations des cheveux auraient méritées d'être mieux cachées et le rose de l'épée manque de lumière, donc j'hésite.
J'attends de voir les prix qu'afficheront les sites à sa sortie et puis j'aviserai.
Image

Elfen
Re: RAH Kirito Medicom Toy
le: 19 Dec 2014 à 23:03

Bon je ne vais pas critiquer ta volonté de participer, d'autant que tu débutes tout juste sur le fofo ^^ mais 2 choses : il y a un topic dédié à sword art online et comme il s'agit d'une annonce officielle, tu peux la mettre aussi sur le topic news jap. Merciiiii :)

kuronendo
le: 20 Dec 2014 à 10:13

Aye, je vais passer de Geek à Catastrophe en devenir :rolleyes: . J'imagine qu'en tant que simple utilisateur du forum on ne peut ni déplacer ni supprimer ce post, donc à défaut je vais éviter d'en semer d'autre n'importe où. Désolée.

Elfen
le: 20 Dec 2014 à 11:13

c'est pas grave, ça arrive à tout le monde :p . Je vais pas t'enguirlander parce que tu participes ^^ (sauf si tu fais des news sur des figs Shining ou Tony Taka là je vais devoir te montrer mon côté méchant :angry: :) )

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 20 Dec 2014 à 13:00

Oui, c'est pas grave du tout. Donc surtout n'arrête pas. Au pire, elfen le gendarme te dira où mettre mais bon aussi faut avouer qu'entre les fabricants et les topics séries dédiées, c'est normal de s'y perdre. Graouh

Nomack
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 20 Dec 2014 à 13:10

Citation de elfenlied777 le 20 Dec 2014 à 11:13
Je vais pas t'enguirlander parce que tu participes ^^

Pourtant... ah ouai nan déjà faite ailleurs...

Image
TsukiNono / InstaNono

neko fleur
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 20 Dec 2014 à 20:04

Elle est sympa cette RAH sinon ;p

kuronendo
le: 20 Dec 2014 à 23:05

D'accord, j'évite méticuleusement d'empiéter sur tout ce qui touche à Shining et Tony Taka et je suis sauvée.

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 21 Dec 2014 à 00:02

Si si tu peux tenter Kuronendo, au pire t'aura une photo du gros chat d'Elfen :D rire diabolique

Le mélange plastique + tissu fait que le prix est généralement plus élevé qu'une pvc.
Bon apès, Kirito SAO est déjà sorti en figma. Alors peut-être qu'une figma de lui version GGO sera annoncé au Wonder Festival de cet Hiver. Soit patiente, on ne sait jamais.

Image

neko fleur
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 21 Dec 2014 à 00:40

Chacun a ses petites spécialités ^^

Sinon en parlant de la figma j'ai trouver une jolie photo du proto coloré si ça intéresse quelqu'un ;)

Image

Pages: 1
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.207 secondes.