Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Figurines Sexy » Figurines articulées » gutto kuru leina

• 1
seiya de pegase
il y a 4 mois et 3 semaines

salut ! je voudrai savoir si l un d entre vous a cette figurine car je voudrai des photos plus précise
merci d' avance :)
Image

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Jettes un oeil sur les collec ^^...moi en tout cas je l'ai pas, les figma, revoltech et autres action figure, je suis pas encore tombé dedans :P

PAT

Lantidote ou Elfen (le pervers en second) auraient pu l'avoir mais ils n'aiment pas les articulations. Normalement, avec cette gamme, la qualité est au rendez-vous mais le prix est élevé. Par contre concernant les Gutto Kuru, les articulations aux coudes sont très voyantes à cause des vis.

Il y a bcp de photos sur cette page :

http://www.japanrobot.it/forum/viewtopic.php?f=8&t=1851&start=15

Attention c'est hot !!

shark05

Et ben... je ne savais même pas qu'une figurine articulée pouvait être déclinée en figurine sexy... Autant pour moi :)

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

C'est pas que j'aime pas les articulations, mais dans l'ordre de mes préférences c'est statuette->nendoroid->articulées :) .

PAT

Citation de shark05
Et ben... je ne savais même pas qu'une figurine articulée pouvait être déclinée en figurine sexy... Autant pour moi :)

Pourtant il y a pas mal de Revoltech Queen's Blade et quelques Figma Ikkitousen très sexy chocolat. Tu n'as jamais fait trop attention sans doute.

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

c'est effectivement une figurine qui aurait pu m'interesser ... ( surtout quand je vois les photos du lien qu'a donner PAT :P ).
mais comme il le dit ( decidement il commence à bien me connaitre ) je n'aime pas trop les articulations . mais c'est vrai que ça donne beaucoup de possibilités de display :P .

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Moi ça va j'ai pas encore été entièrement cerné :D . Perso j'accroche pas trop au chara design de queen's blade. Y'a qu'une fig de cette licence qui m'intéresse et c'est Liliana (une pirate paradoxalement :pirate: ) --> elle pour ceux qui se poseraient la question http://geekinbox.fr/2011/05/12/queens-blade%C2%A0-pirate-captain-liliana/

PAT

Citation de elfenlied777
Moi ça va j'ai pas encore été entièrement cerné :D . Perso j'accroche pas trop au chara design de queen's blade. Y'a qu'une fig de cette licence qui m'intéresse et c'est Liliana (une pirate paradoxalement :pirate: ) --> elle pour ceux qui se poseraient la question http://geekinbox.fr/2011/05/12/queens-blade%C2%A0-pirate-captain-liliana/

Très bon choix, c'est ma seconde favorite. Ma préférée reste Mirim :

http://geekinbox.fr/2009/12/30/retrospective-queen%E2%80%99s-blade/queen-s-blade-megahouse-mirim-01/

Image

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

. . . .

Tu fais chier :D comme si j'avais pas une liste d'envie assez grande faut que t'en rajoutes XD. Je la connaissais pas celle là, merci...enfin je crois 8O

shark05

Citation de PAT

Citation de shark05

Pourtant il y a pas mal de Revoltech Queen's Blade et quelques Figma Ikkitousen très sexy chocolat. Tu n'as jamais fait trop attention sans doute.

Très juste: l'association "fig sexy" et "articulé" me fait souvent zapper l'article... :)

seiya de pegase

stop !! je suis en trin de perdre tout mon sang je vais mourir si sa continu ... mais merci quand meme pour les photos elles sont magnifique :coeur: :coeur:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

tu saignes du nez ? :D

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

OU EST CHOPPER???

Note : Wouhou enfin geek atteint XD

seiya de pegase

oui je saigne du nez car ces photos sont trop hot pour moi je vais plus pouvoir supporter toute cet exitation :coeur: :coeur: :coeur:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

heureusement que je ne saigne pas du nez à chaque fois que je vois ce genre de figurines , sinon y a longtemps que je serais anémique ! :D

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Ca ferai surtout longtemps que tu serais mort d'une hémorragie xD

seiya de pegase

aa les gars vous etes puissant :D

• 1