Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Figurines US » Action Figures diverses » Lego Avengers

• 1
foxheart
il y a 3 mois et 1 semaine

Bon, les Lego étant des figurines, et étant articulés, je mets ça là :)

Je suis tombé sur cette annonce, et je crois que s'ils nous sortent une boite avec juste le groupe, je retomberai en enfance aussi sec ! Le Hulk et le Captain sont excellents, je trouve qu'Iron Man a une grosse tête par contre, mais bon, c'est un Lego alors pas grave !

jetez votre oeil ici :

http://marvel.com/news/story/18104/first_look_avengers_toys_from_lego?utm_source=Newsletter&utm_medium=Pulse333&utm_content=TopStories1AvengersLEGO&utm_campaign=Pulse333Newsletter02142012

Image

PAT

C'est chouette ! C'est sûr que pour Iron Man, il aurait mieux valu zapper la tête de Stark qui doit se cacher dessous pour réduire le casque.

foxheart

Oui, d'autant que pour Cap, ils l'ont bien fait, ils n'ont pas fait une cagoule/casque. On voit Loki sur une des photos, mais pas d'autre méchant, me demande s'il sera le seul dans le film...

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

j'espere que non vu qu'il se fait deja boter les fesses par thor tout seul , alors avec tout ce peuple j'imagine meme pas !

foxheart

A ce qu'on voit dans les diverses BA, il y a une armée à la technologie avancée aussi, donc je penche pour Hydra et Crâne Rouge, pour leur lien avec le cube cosmique et le fait qu'ils sont dans First Avengers, mais il se pourrait aussi (moins probable, mais assez logique) que ce soit l'AIM, organisation de vilains férus de haute technologie qui affronte régulièrement Iron Man, et par extension les Vengeurs.

Wait and see... ;)

seiya de pegase

le iron man est comment dire ... moche :P

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Moi je l'aime bien Iron Man, on dirait un supositoire :D

• 1