Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1
Auteur Discussion:Batman (1989) The Joker/Jack Nicholson
firebrand
Batman (1989) The Joker/Jack Nicholson
le: 21 Jul 2011 à 01:16

Voilà un petit aperçu du Joker ( issu du 1er Batman de Burton ) déjà annoncé il y a un petit moment... Les photos proviennent du San Diego Comic-Con 2011 et d'autres devraient suivre dans la journée.

Image
Image

On peut également remarquer sur les photos qu'ils prévoient la ( très classe ) Batmobile tirée de ce film !

Source: Toyark ( même si c'est évident ).

(Personnellement, je sais déjà quoi demander au Père Noël :) )

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
Re: Batman (1989) The Joker/Jack Nicholson
le: 21 Jul 2011 à 09:29

"Mon coeur saigne", comme dit ce pauvre Joker à Vicky... encore une merveille dont je ne pourrais que rêver :cry:

Tu me prêtes ton Père Noël, il a l'air sympa ? :D

PAT
le: 21 Jul 2011 à 12:05

Super bien fait mais ça fait peur dans la chambre ça.

firebrand
le: 24 Jul 2011 à 22:48

http://geekinbox.fr/2011/07/21/sdcc-preview-night-le-stand-hot-toys/

Voici plusieurs photos de meilleures qualités, pour ceux qui auraient zappé l'article ;)

Citation de foxheartag
Tu me prêtes ton Père Noël, il a l'air sympa ? :D

Sympa', sympa'... Il va falloir lui donner un sacré coup de main sur ce coup là ;)
Et je pense même renoncer au Ryo Saeba... Tant pis, vu que c'est le premier film que j'ai dû voir étant gosse est le Batman de Burton et a, par conséquent, développer mon intérêt pou le cinéma. Puis j'ai toujours adoré Nicholson en Joker. Du coup, cela justifie amplement le fait de me ruiner pour l'acquérir.

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 25 Jul 2011 à 12:39

Je comprends ça, ce film a été pour moi comme la chute dans les toilettes de Doc Brown ! :D

J'avais quelques jouets (un gamme de figurines Marvel assez peu articulées mais très sympas sortie vers 1985) ou comics donnés par un de mes oncles donc je pouvais vaguement reconnaitre les principaux super-héros, mais en 1989, quand le Batman de Burton est sorti, j'ai pris une telle baffe (au sens figuré, hein ;) ) que je cherchais à récupérer le maximum d'infos et de produits sur les comics. Je pense sans exagérer que la Batmania de l'époque a été le début de ma passion pour les comics.

Le Dark Crusader reste pour moi le plus grand parmi ses confrères, toutes maisons d'édition confondues, et je suis toujours aux aguets de ce qui peut se faire à son sujet.

Toujours est-il que pour le barbu en rouge, s'il devait me fournir tout ce que je ne peux pas m'acheter dans l'année mais qui me fais cruellement envie, il lui faudrait un semi plutôt qu'un traineau :)

A quand un Batman/Julien Lep... euh Michael Keaton pour faire face à cet excellent Joker ?

Jonas
le: 27 Jul 2011 à 00:35

Alors perso je prends pas ce perso et je veux plus dire cette interprétation du perso a totalement été éclipsé par celle faite dans the dark knight. Pour moi le jack nicholson dans ce rôle est devenue ridicule comparée au nouveau. Bref c'est mon avis, mais comme je me base sur mes goûts pour l'achat je regarde cette pièce avec un dédain mortel! lol

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 27 Jul 2011 à 09:47

jack nicholson dans ce rôle est devenue ridicule comparée au nouveau

Hérétique ! :D

J'ai une furieuse envie de relancer le débat "Nicholson/Ledger, qui est le meilleur ?", mais ce n'est pas l'endroit ;)

heimilh
le: 10 Feb 2012 à 12:17

Le débat serait vif !!!

Batman, de Tim Burton, fut une révélation pour moi (pas la première, star wars oblige...). keaton, Nicholson, sur la musique de Danny Elfman..Juste magnifique. Je classe ce film parmi les chef d'oeuvre. Il y a eu un avant Batman, et rien n'était plus pareil après (L'anime de Batman, juste et parfait). J'ai moi aussi guetté la moindre figurine tirée du film, cependant sans succès. Je me suis contenté de mes "Marvel Secret Wars" de l'époque !

Mon interet pour le joker et au moins aussi élevé que pour Batman !Dans ce film, le joker a un coté très burlesque qui m'a séduit. Le Casting fit un excellent choix avec Nicholson. Quel dommage que ce personnage n'a été exploité que sur UN film....

Cependant, la prestation de Ledger sur The Dark Knight m'a bluffé ! Un Joker réinventé, plus tourmenté, anarchiste et manipulateur dont on ne connais pas les origines : séduisant !

Je ne peux pas choisir en définitive ! Le Joker de Burton et le Joker de Nolan rendent tout 2 hommages a un des plus grands supervilains qui soit, et surtout rendent hommages aux fans ! ça me suffit amplement !!

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 10 Feb 2012 à 12:34

Je suis bien d'accord, les deux sont excellents, car ils ont une approche différente mais vraiment juste du personnage. Du coup je me sens moins seul face aux extrémistes du fan-club de Ledger ;)

Reste que ces deux figs sont les prochaines sur ma liste d'achat, Cédric (de Figurine Mania), à très bientôt pour une commande :)

heimilh
le: 18 Feb 2013 à 19:55

Juste parce que ça pête tout, et pour toujours....
Image

linoasquall
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 18 Feb 2013 à 22:16

La classe :coeur:

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 18 Feb 2013 à 22:18

Ouais. Le maître qui félicite la relève!

Image

rokyo
le: 18 Feb 2013 à 23:07

Quelle belle photo de famille!

Elfen
le: 19 Feb 2013 à 08:39

excellent :)

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 19 Feb 2013 à 09:31

très chouette, bonne idée.

Pages: 1
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.352 secondes.