Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1
Auteur Discussion:Toute une ligne Avengers chez Hot Toys
PAT
Toute une ligne Avengers chez Hot Toys
le: 27 Feb 2012 à 21:40

La photo parle d'elle même. Pauvre Fox...
Image

Elfen
Re: Toute une ligne Avengers chez Hot Toys
le: 27 Feb 2012 à 22:11

1 min de silence pour son porte feuille...

PAT
le: 27 Feb 2012 à 22:20

Bah, c'est jamais que 1500 euros en gros. :|

Sun
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 27 Feb 2012 à 22:56

Des broutilles! :up:

Elfen
le: 28 Feb 2012 à 07:14

J'aurai dit des broutilles si ça avait été nomack mais pour foxheart je compatis déjà plus xD

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 28 Feb 2012 à 11:12

Merci les gars, c'est surtout pour mon banquier et ma femme qu'il faut avoir une pensée émue. Moi quand je reçois la fig, j'oublie le trou qu'elle a laissé dans mon compte ! ;)

Mais clairement, là je vais pleurer, j'espère que les sorties ne seront pas trop rapprochées, parce que j'ai déjà 3 autres modèles sur le feu, alors 6 de plus ... (je ne pense pas que je me prendrais le Fury, c'est pas un "vrai" super-héros pour moi, plus un super agent secret :P , et il y a un truc qui me gène avec la tête de Samuel L. Jackson, je n'arrive pas à savoir quoi exactement, mais ça ne va pas...)

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 28 Feb 2012 à 14:43

mode elfen ( avant que tout le monde lui tombe dessus pour lui dire qu'il s'etait trompé )

" sa couleur de peau peut etre "

fin du mode elfen

Elfen
le: 28 Feb 2012 à 14:52

Chut, maintenant je sais qu'il est black depuis une dizaine d'année (même si je maintient qu'il était mieux comme il était pendant 60 ans, à savoir caucasien ^^). Je ne ferai donc plus de remarque sur cet aspect du personnage :P . Sinon c'est ptetre parce qu'il ressemble plus à un pirate :)

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 28 Feb 2012 à 14:55

je sais chut !
mais qu'est ce que j'avais ris quand tout le monde t'etais tombé dessus ! ( c'est que je serais moitié sadique en plus d'etre pervers ! faudrait peut etre que je prenne rendez-vous avec un psy :? )

Elfen
le: 28 Feb 2012 à 15:03

perds pas ton fric chez un psy, ça serait con de reporter certaines commandes pour l'entendre te dire que tu dois retourner le voir tous les mois pendant 3 ans ^^

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 28 Feb 2012 à 15:15

ah ouais tu me pronostiques quand meme 36 seances ! :D

t'inquiete , je suis bien comme je suis ! je prefere mettre mes sous dans du plastique !

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 28 Feb 2012 à 16:55

Nan, mais vous trouvez pas qu'elle a quelque chose cette tête ? dans la proportion, il y a un truc qui me chiffonne... après faudrait voir en vrai, mais sur la plupart des photos, j'accroche pô.

PAT
le: 28 Feb 2012 à 17:01

Moi je trouve la tête très bien mais le perso manque de saveur, tout comme Hawkeye. Cap et Thor m'ont l'air bien énormes par contre...

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 29 Feb 2012 à 09:56

Le Cap va déchirer, son costume "moderne" est excellent, et je préfère aussi la nouvelle version de celui de Thor, qui rappelle le style de maitre Kirby.
Je me demande comment ils vont s'en sortir pour le corps de Hulk, pour qu'on ne voit pas trop les articulations, parce que c'était plutôt réussi sur Léonidas de 300, mais là la taille est légèrement différente :P

Et pour la Veuve, c'est une bonne chose qu'elle ait les cheveux un peu plus courts, parce que la version Iron Man 2 a une mauvaise réputation à cause de sa chevelure trop longue et trop rebelle (et des mouvements très limités par une combi ultra moulante, mais ça, ça peut aussi être vu comme une qualité :coeur: )

shark05
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 14 Jun 2012 à 11:35

Voici les images de la Black Widow... :coeur:

Image

foxheart
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 14 Jun 2012 à 17:35

Elle je peux dire à coup sûr : "un jour elle sera mienne, oh oui ! Un jour elle sera mienne..." :coeur:
Je parle de la fig, hein, pas de Scarlett (précision au cas où madame tombe sur ce post :D )

Le pire, c'est qu'elle a des chances d'être dans la basse moyenne de prix pour une Hot Toys. Histoire de compenser Hulk...

Pages: 1
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.251 secondes.