Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 9 10 11 12
Auteur Discussion:Actualités animes: tour de table
neko fleur
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
Re: Actualités animes: tour de table
le: 4 Apr 2016 à 10:58

Musaigen no Phantom World des animes d'hiver s'est fini et franchement il est juste génial *^*
Je conseille à tous le monde, l'histoire est sympa et les persos sont très attanchants :D

http://www.nautiljon.com/animes/musaigen+no+phantom+world.html ^^

Aldherrian
le: 4 Apr 2016 à 12:25

Il m'intéressait pas mais les retours que j'ai eu disaient qu'il était assez plaisant tant qu'on le prenait pas trop au sérieux :)

Du coup maintenant que c'est fini, on peut dire qu'Osomatsu-san aura été quasiment sans défaut sur ses deux cour avec un final bien taffé. Faut accrocher à l'humour de la série bien sûr et ça plaira pas à tous mais si c'est le cas c'est de l'or en barres :3
Et Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, nom de nom, excellente de bout en bout, DA au top, certains plans superbes, une belle musique et surtout une ambiance d'après-guerre parfaitement maîtrisée :O
Je pense honnêtement que s'il fallait retenir qu'un anime de la saison passée ça serait celui-là malgré d'autres réussites comme Grimgar

Dans les nouveautés, j'ai commencé HeroAca et KumaMiko, les deux ont été très lents sur leur épisode 1, difficile de voir où ça va. HeroAca est bien poussé mais sérieux l'ep1 qui couvre à peine un chapitre, ça emballe pas pour la suite niveau rythme :/

Et vu qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir des séries, j'ai démarré Super Dimension Fortress Macross :)

Image

kuronendo
le: 4 Apr 2016 à 14:07

Ah, qu'est ce qui t'a déplu avec God Eater?

Elfen
le: 4 Apr 2016 à 14:18

Citation de Aldherrian le 3 Apr 2016 à 21:17
Après faut être prudent c'était aussi Ufotable pour God Eater et pourtant :'DDD

Perso j'ai bien aimé God Eater. La réalisation était franchement classe je trouve avec un bon compromis entre 3D et animation classique. J'ai bien aimé cette ambiance un peu sépia. Mais c'est vrai que c'est pas non plus la meilleure série Ufotable, mais là est-ce que le soucis ne viendrait pas de base de la licence en elle-même? Je ne connais pas très bien les jeux, mais si le scénario est de base moins bien construit qu'un Fate ou KnK forcément il faut pas non plus s'attendre à une pépite.

Aldherrian
le: 4 Apr 2016 à 17:12

Ufotable a pris beaucoup trop de taff, God Eater a clairement été sacrifié. Et d'après ce que j'ai entendu la fin d'UBW l'a senti passer aussi.
Visuellement ça passait bien mais l'animation était aux fraises (perso j'ai drop au 3 ou 4, je pourrais pas trop dire au delà) avec des passage où ils manquent carrément des dessins intermédiaires pour des mouvements.
C'était suffisamment la merde pour qu'ils diffèrent la diffusion de l'anime comme jamais. De juillet à mars pour 13 épisodes. La blague !

Image

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 11 Apr 2016 à 12:02

1er trailer de Fate Extra Last Encore:

https://youtu.be/88XINGg0WWM

Directeur des chara design: Aruko Wada (Lady Jewelpet)
Composition de la série par Kinoko Nasu, le créateur original Fate Stay Night.
Studio Shaft (Nisekoi, Mahou Shoujo Madoka Magica)

J'ai hate que les épisodes soient disponible.^^

Image

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 11 Apr 2016 à 18:51

Trailer.... hahahaha, ce teaser façon poisson d'avril XD
Bon sinon, ce news fate, j'espère que l'histoire n'a plus rien à voir avec les autres (exceptés les servants) persos. Non parce que j'en ai un peu marre de leurs tronches et de leurs relations bizarres.

Pages: First << 9 10 11 12
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.182 secondes.