Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Jeux vidéos, Blu-Ray, DVD » Animés en Blu-Ray ou DVD » Black Rock Shooter, la série animée

PAT
il y a 3 mois

Pas mal. J'ai pas tout compris cette fois. J'attends de voir la suite.

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

Ce que j'ai compris : BGS a apparemment semé des êtres qui pourraient être comparées à des "graines" de souffrance. Ces graines sont des représentations de la souffrance de diverses personnes dans le monde réel, la dernière restant en vie à la fin étant en quelque sorte liée au malêtre de la capitaine de l'équipe de basket suite à son humiliation, vu que lors de sa destruction par BRS, la capitaine a une réaction assez violente. J'ai en plus l'impression que la limite entre les 2 univers se rétrécie au fil des épisodes. Voilà ce que j'en pense, mais c'est vrai que c'est assez tordu pour le coup ^^

PAT
il y a 3 mois

Hop un petit post des nouveaux chara design de Strength et BGS. La queue de Strength fait plus rigoler !
Image
Image

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

Ils ont exagéré sur la queue de Strength, on dirait qu'un gros mille pattes lui a été collé dans le dos. Dommage aussi que ses bas soient plus noirs mais blancs, mais ça c'est un détail. Par contre, pourquoi lui avoir fait des yeux orangés, ils étaient très bien en marron clair, là je trouve que ça casse un peu. Reste à voir ce que ça donne dans le feu de l'action, ça passera peut-être mieux.

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

Tu as raison Elfenlied, je trouve que les yeux oranges cassent trop avec le reste du personnage, c'est dommage, ils auraient dû les faire soit blancs, soit d'une couleur claire :halo:

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

A la base, ses yeux sont marrons clairs et ça lui allait très bien.

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

Effectivement, ça lui allait très bien :lol:

PAT
il y a 3 mois

Ils ont du se dire que c'était le seule qui n'avait pas le yeux lumineux. Du coup on a bleu pour BRS, vert pour DM, jaune pour Chariot, rouge pour BGS, orangé pour Strenght, violet pour Insane BRS, rose pour WRS.

Si ils sortent tout ce petit monde en Figmas, ça faire un peu doublon non ? J'espère que BGS sera moins raide par contre, c'est la seule Figma dont je n'ai pas réussi à faire grand chose.

hikan
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

Brrrrrr, sombre ce dernier épisode, j'adore, ça commence vraiment à devenir intéressant, et moi aussi je pense que Saya-chan est BGS, sinon elle ne se serait pas comporté comme ça avec la capitaine de l'équipe de basket. :?

Hakkai
il y a 3 mois

Je sens que je vais pas réussir à tenir 8 épisodes à ce rythme ^^
Le monde réel commence déjà à m'insupporter, et en plus, là, on n'a pas eu de combat dans le monde alternatif.
Bref, très déçu de ce 3ème épisode.

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 2 mois et 4 semaines

Tout juste sortie du four, voici le 4e épisode de Black rock shooter. Episode assez semblable au 3, peu de monde alternatif (désolé pour Hakkai ^^), mais une ambiance plus sombre. Les relations entre les personnages sont de plus en plus tendues et la psychologue semble prendre son pied a foutre le boxon dans le cerveau de nos héroïnes :) . L'épisode 5 s'annonce quant à lui beaucoup plus mouvementé, à voir la fin du 4. J'ai trouvé la 1ère scène avec Strength assez glauque, mais si j'ai bien compris la symbolique, c'est bien trouvé. On retrouve au passage dans cet épisode des petits camarades tout droits sortis de l'OAV avec leurs grands sourire vert d'âtre :D . Allez, j'en dis pas plus :P

N.B Essaies de tenir au moins jusqu'au prochain épisode hakkai ^^

http://ch.nicovideo.jp/channel/blackrockshooter

PAT

Ah, pas mal du tout ! La fin est spectaculaire mais j'avoue que je suis quand même un peu déçu que Yomi s'avère aussi psychotique.

Comme tu dis Elfen ,je suis curieux de savoir si Kagari a changé dans le monde parallèle. Bon enfin l'affrontement DM VS BRS risque d'être chouette !

Plus que 4 épisodes déjà !

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Faut dire aussi pour Yomi, elle a pas de bol. La psy qui enfonce bien le clou pour commencer et Kagari qui lui fout un vent mais monumental, pas étonnant qu'elle perde son sang froid, même si là elle a complètement grillé un fusible :?

Hakkai

Bon ben étonnamment j'ai plutôt apprécié cet épisode. Le mon réel me saoule toujours, mais la relation des deux mondes commence à se préciser, donc on est un peu moins dans l'ambiance fifille du départ, ce qui ne me gène pas ^^. Et le scénario de fond, même s'il n'a pas l'air très original, a le mérite de ne pas tomber à l'eau.
Toujours dommage qu'on ai pas plus d'action dans le monde parallèle, mais l'apparition de Strength me plait bien, et j'attends aussi l'affrontement entre BRS et DM. Par contre, pour le coup, je cherche à identifier Strength dans le monde réel, il ne reste plus qu'elle parce que pour moi il n'y a plus aucun doute, BGS, c'est l'assistante sociale (ou métier du style, on sait pas trop ce qu'elle fait au final ^^).

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Pareil pour Strength, j'ai des doutes maintenant sur son identité. Je pense qu'il s'agit de de Yu (mon idée de départ), vu que la capitaine de l'équipe de basket n'était incarnée que par les marionettes cultivées par BGS (en principe).

Hakkai
il y a 2 mois et 3 semaines

La capitaine de l'équipe est pas vraiment incarnée par les marionnettes cultivées, c'est plus une partie d'elle. En fait, là ou le scénario commence à se préciser, c'est au niveau du lien entre le monde réel et le monde parallèle. Ce lien, de ce que j'en ai compris, c'est la souffrance. BGS a semé des graines (de souffrance), ce qui se traduit surement dans le monde réel par le fait que c'est l'assistante social qui a placardé la fameuse lettre (c'est un supposition hein). BRS est venu à bout de ces êtres, et en tuant le dernier (qui représentait la souffrance infligée par le garçon), la capitaine en est venu à oublié toute interaction qu'elle a pu avoir avec ce dernier.
C'est pareil du coup pour Kagari qui a finalement oublié les interactions qu'elle a pu avoir avec Yomi (raison pour laquelle elle lui met ce "vent" dont tu parles elfen). Ca, on le voit à la fin de l'épisode, mais ce qu'on voit au début, c'est que Strength a jeté le corps de Chariot dans le monde alternatif, je pense donc que Strength du monde réel est une de ses nouvelles amies, ou bien, un peu plus tordu, peut être que Strength n'a pas d'alter Ego dans le monde réel, et qu'elle représente quelque chose de plus abstrait.

Quoi qu'il en soit, j'avais jamais écouté une chanson de Hatsune Miku (qu'on ne me lapide pas si je l'ai mal écrit), et j'aime beaucoup l'opening, une belle surprise.

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

How how how, cadeau de la journée (de merde en ce qui me concerne) avec un peu de retard : l'épisode 5 de blackrock shooter. Comme on s'y attendais, pas mal de révélations et le scénario fait un gros bond en avant. Je vais pas en dire plus, ou peut-être juste une chose : PAT, tu vas être content à la fin de l'épisode ^^.

http://ch.nicovideo.jp/channel/blackrockshooter

PAT

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !!!

Insane BRS arrive !!! Épisode de ouf ! Trop de bonnes idées, trop de bons combats, ultra fan mode !

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

:D

Sun
il y a 2 mois et 2 semaines

Bon! J'ai essayé de ne pas craquer durant les épisodes car franchement quand je pige pas, ça a tendance à vite me gonfler.

Heureusement que ce 5ième épisode permet de décanter un poil, et donc ça me plait bien plus! :)