Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Forum » Le plastique et vous ! » La communauté GIB sur le net » Les membres de GIB sur myfigurecollection.net

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois et 2 semaines

On s'en serait pas douté :) ...mode sarcasme off :P

Stickskiller

Citation de elfenlied777
On s'en serait pas douté :) ...mode sarcasme off :P

Nan, je suis le premier à dire qu'ils font vraiment n'importe quoi au niveau des gammes...

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Ah moi je parle pas de ça, mais rien qu'en voyant le nombre affolant de Transfo que tu as, et avec le système de recherche de myfigurecollection, il te faudrait probablement un mois entier pour tout entrer :)

Stickskiller

Citation de elfenlied777
Ah moi je parle pas de ça, mais rien qu'en voyant le nombre affolant de Transfo que tu as, et avec le système de recherche de myfigurecollection, il te faudrait probablement un mois entier pour tout entrer :)

Ah ouais, c'est clair...
Surtout qu'il y en a qu'il faut créer car ils sont pas dans la base!

shark05

Pfiou, je viens de mettre à jour ma collection... Effectivement, pas pratique pour les mises à jour mais efficace pour les recherches quand on sait ce qu'on veut:

http://myfigurecollection.net/collection/shark05

Nomack

Citation de shark05
Pfiou, je viens de mettre à jour ma collection... Effectivement, pas pratique pour les mises à jour mais efficace pour les recherches quand on sait ce qu'on veut:

Moi j'ai failli me lancer pour ma mise à jour... pis en fait nan XD

shark05

Citation de nomack

Citation de shark05

Moi j'ai failli me lancer pour ma mise à jour... pis en fait nan XD

Prends-toi une bonne semaine de congé pour le faire ;)

Nomack
il y a 3 mois et 1 semaine

Ca serait bien si nos gentils petits rédacteurs de GIB mettaient quand c'est possible (et si ça prend pas trop de temps) les liens myfigurecollection des figs qu'ils présentent dans les articles :)
Ca permettrait de faire des ajouts de collections direct quand on aime ^^

Sun

Myfigurecollection, ça m'a l'air compliqué ce site... Je vais essayer de m'y mettre.

PAT

Citation de nomack
Caserait bien si nos gentils petits rédacteurs de GIB mettaient quand c'est possible (et si ça prend pas trop de temps) les liens myfigurecollection des figs qu'ils présentent dans les articles :)

Lol, non faut pas exagérer quand même ! Est ce que myfigurecollection met des liens vers les news de GIB ? Je sais bien que les audiences sont sans commune mesure mais quand même, ce ne sont pas des partenaires non plus...

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

citation de Sun
Myfigurecollection, ça m'a l'air compliqué ce site... Je vais essayer de m'y mettre.

Pas tant que ça en fait. C'est juste au début où on galère un peu à trouver tel ou tel onglet mais c'est quand même assez pratique.

Sun

T'as raison, tout compte fait ça a l'air assez bien fait.

Nomack

Citation de PAT

Citation de nomack
Caserait bien si nos gentils petits rédacteurs de GIB mettaient quand c'est possible (et si ça prend pas trop de temps) les liens myfigurecollection des figs qu'ils présentent dans les articles :)

Lol, non faut pas exagérer quand même ! Est ce que myfigurecollection met des liens vers les news de GIB ? Je sais bien que les audiences sont sans commune mesure mais quand même, ce ne sont pas des partenaires non plus...

Mouai... bon c'était un peu une demande de fainéant :p

PAT

Sacré Nomack (chicken)

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé

Une sacrée feignasse quand même :D

Nomack

Nan c'est bon j'ai trouvé la technique c'est la copine qui fait les mises à jour, elle aime ça dit-elle ^^

Nomack

Citation de PAT
Sacré Nomack (chicken)

... GG ...

lisana
il y a 3 mois

es ce que vous savez si on peut rajouter des figurines qui ne sont pas sur le site ?? Si oui comment ? Car au niveau de l'étrange noel de M jack et des noces funebres, ils ont pas les notres. :cry: et d'autres figurines aussi.

elfenlied777
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
il y a 3 mois

je pense qu'il faut aller dans database/figurine et ajouter entrée en haut à droite

lisana
il y a 3 mois

ok, j'essaierai ce week. Merci.