Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 4 >> Last
Auteur Discussion:Ma collection, mon enfer
Elfen
Ma collection, mon enfer
le: 9 Oct 2011 à 14:50

Yo, comme d'autres avant moi, je vous présente ma collection qui sent le plastique et qui mange le fric. Avant tout, c'est une collection naissante, car je n'ai commencé à m'intéresser aux figurines que depuis que j'ai fait l'énorme erreur (pour mon porte feuille du moins 8O ) d'aller à la japan expo 2011...la vue du stand good smile m'a juste tuée :? . Voilà mes divers acquisitions depuis cet évènement. Juste pour prévenir, il n'y aura ni de One Piece ( :mrgreen: ), ni de DBZ, ni de Saint Seiya, alors que les fan ne soient pas trop déçus :P .

Pour le moment, les séries concernées seront : Evangelion (ma religion :halo: )
Sora no otoshimono
Okami to koushinryou
Fate Unlimited Codes
Strike Witches
Vocaloid (oui je sais c'est pas une série mais jme comprends)
Shining Winds

Les photos arrivent d'ici peu, le temps que je sois satisfait du résultat.

PAT
Re: Ma collection, mon enfer
le: 9 Oct 2011 à 15:14

Cool, ça va nous changer des pirates un peu !

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 15:29

Un peu ouais, j'ai jeté un oeil aux autres collections du forum, y'en a qui sont impressionnantes mais dans l'ensemble c'est quand même beaucoup de matelots et de chevaliers du zodiac :|

Hakkai
le: 9 Oct 2011 à 15:59

C'est vrai que beaucoup ici (moi le premier !) sont des pirates dans l'âme.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier les autres styles.
Vite, des photos !

ella
le: 9 Oct 2011 à 16:08

+1 D'ailleurs quand Tsume sortira des figurines un peu plus à la porter de mon budget(Fairy tail) je pense que j'élargirai ma collection.

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 20:15

Bon en raison d'un atelier arrachage de tapisserie pour aider un ami je n'ai pas encore shooter toutes les fig, mais les principales sont là.

Xecty Eve de Shining Winds, un cadeau d'anniv, plus belle que la version originale je trouve ^^

Image

Par contre j'aurai besoin d'un ptit coup de main afin de joindre plusieurs photos au même post, moi et les forums on est pas très accoutumé l'un à l'autre ^^'

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 20:31

C'est bon j'ai trouvé la réponse sur un des autres post, le temps d'uploader les photos et vous en aurez plein les mirettes :o ops:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 9 Oct 2011 à 20:32

tu fais comme moi , tu peux en joindre 3 par message ... et puis ensuite tu écris un autre message où tu remets 3 photos ! lol

( je ne sais pas trop comment font les autres pour mettre plus de photos , ils m'avaient expliqué l'autre fois mais ça m'avait parru bien compliqué ... )

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 21:03

Donc, j'étais parti sur Xecty dont voici quelques ptits clichés supplémentaires

Image

Commence à faire chaud non?

Image

Pour suivre, l'accro aux chips et aux sucreries de la Synapse, j'ai nommé Nymph

Image

Peut-être la préférez-vous sans épaulières ni cape?

Image

Passons maintenant à l'idole des jeunes : Hatsune Miku

Image
Image

Qu'est ce qui faut pas faire pour attirer les jeunes de nos jours 8O

Image
Image

On enchaîne avec la louve la plus craquante de la japanimation, Horo la sage :

Image
Image

L'ennemie jurée de ma déesse qu'est Rei Ayanami, la peste germanique (DEUTSCHLAND UBER ALLES 8-) ,
Asuka dans sa plugsuit test...elle a raison n'empêche, c'est moulant tout ça ^^

Image
Image
Image

Et pour finir, Saber Lily edition Golden Caliburn

Image
Image
Image

Voilà pour les pièces les plus intéressantes de ma collection qui démarre plutôt bien je trouve et que je vais continuer à fournir pour le plus grand malheur de mon porte feuille. Les pièces moins importantes viendront un peu plus tard en plus d'une nouvelle arrivante qui me fait baver rien qu'à y penser :coeur:

levincesvp
le: 9 Oct 2011 à 21:13

Effectivement ta collection a le mérite de changer un peu:)

J'aime beaucoup mademoiselle Renard :coeur:

Image

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 21:31

C'est une louve :angry: mais compte tenu de la couleur de sa fourrure, quand on ne connait pas la série on fait facilement l'erreur :p .

PAT
le: 9 Oct 2011 à 21:52

Holo est magnifique, c'est clair.

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 22:02

C'était l'un de mes personnages à avoir en priorité :) . J'aurai adoré avoir la version en tunique violette/ceinturon rouge mais son prix crève le plafond car introuvable sur les sites de vente normaux. Mais bon, cette version me satisfait amplement :halo:

Sun
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 9 Oct 2011 à 22:43

Saber Lily, un gros gros pouce en l'air :up: Tu as de bien jolies figurines en tout cas.

Elfen
le: 9 Oct 2011 à 22:57

Ce que j'aime avec cette Saber Lily c'est que j'ai pu l'acheter directement en magasin (même si j'ai du faire le trajet jusqu'à Bruxelles pour l'avoir ^^). Et merci du compliment j'espère que cette collec va continuer à grossir, ce qui est fort probable vu ma liste :?

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 10 Oct 2011 à 16:24

effectivement c'est bien joli tout ça , j'aime beaucoup .

Elfen
le: 10 Oct 2011 à 18:02

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai présenté que les fig les plus intéressantes, du coup voilà celles avec lesquelles j'ai commencé (on voit que le budget fig a légèrement augmenté a un moment 8-) )

Asuka en version plugsuit classique

Image

Fransesca Lucchini des Strike Witches

Image

Ma toute 1ère figurine, la seule version de Rei qui ai trouvé grâce à mes yeux à l'époque (pour 15 euros, ça mange pas de pain)

Image

Et une mini fig de Rei en plugsuit de 7cm environ trouvée à la japan expo.

Image

Elfen
le: 12 Oct 2011 à 18:42

Enfin elle est là, ma déesse dans toute sa splendeur dans un travail irréprochable que nous offre Alter : Rei Ayanami :halo:

Image
Image

Elfen
le: 30 Oct 2011 à 20:27

Bon, en attendant l'arrivée de mes nouvelles recrues, à savoir une la semaine prochaine et 4 vers fin novembre début décembre, une ptite vue d'ensemble de mon plastique, mon papier eeeeeet la matière qui compose les dvd :rolleyes:

Image

Image

Alors oui je sais, c'est le bordel mais quand on suit une dizaine de séries en même temps (version papier j'entends) forcément ça part dans tous les sens :?

Image

Et une petite dédicace à Frank, mon colocataire osseux depuis quelques années que j'ai retrouvé dans le grenier le pauvre :)

PAT
le: 30 Oct 2011 à 20:57

Franck a l'air triste.

Pages: 1 2 3 4 >> Last
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.256 secondes.