Revenir à l'accueil

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 120 121 122 123 124 125 126
Auteur Discussion:Ma collection, mon enfer
Elfen
Re: Ma collection, mon enfer
le: 14 Feb 2016 à 20:37

c'est mal barré, vu le prix de la tomoe...

Enfin bref, la suite des festivités en cette St-Valentin, avec de l'arrivage et bien sûr le cadeau de la demoiselle, ce par quoi je vais commencer :
Shibuya Rin de Cinderella Girls par GSC. Très jolie réalisation, un socle galette tout pourri mais c'est pas grave le socle se verra pas et elle reste très jolie ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On passe maintenant aux arrivages du week end avec pour commencer une ptite boule rose qu'on a déjà vu et qui est tellement sympathique : Kirby en nendo. Assez surpris par la taille, je l'aurais pensé plus petit, mais sinon il est vraiment cool à manipuler.
Image
Image
Image
Image

Et on crame les preuves

Image

Et pour finir, la jolie Rinna Mayfield de Shining Resonance. Bonne surprise. Je m'attendais à pire de la part Koto, mais au final la qualité est là, pas de bavures grossières, que ce soit dans les cheveux ou les détails de la tenue.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilou, la suite la semaine prochaine. Bisous

crysisjd
le: 14 Feb 2016 à 22:58

Sympa la Rinna Mayfield je l'ai aussi mais je l'ai pas encore ouverte car plus de vitrines xD

Vivement que je puisse la déballer :D

Nomack
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 14 Feb 2016 à 23:08

J'aime bien la Rin

Image
TsukiNono / InstaNono

neko fleur
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 15 Feb 2016 à 00:25

Sympa le petit arrivage ^^
Préférence pour le petit Kirby et sa petite mise en scène :D :up:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 15 Feb 2016 à 09:29

joli tout ça

bien joué pour les photos kirby , ça m'a bien fait rigoler .

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 15 Feb 2016 à 11:33

Marrante la mise en scène de Kirby! ^^
C'est cool que Rinna soit bien réussis. Elle a pleins de couleurs en plus avec son oiseau maestro.

Préférence pour Shibuya Rin! :) Très belle version avec son micro! Son expression donne vraiment l'air qu'elle chante. ^^
C'est fou comme cette idole a la côte.^^ Ailish, faut compléter le trio maintenant! ;)

Image

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 15 Feb 2016 à 14:55

Ohhhhhhhhhh bel arrivage. J'aime tout. J'adore comment tu a mis en scène Kirby, surtout le moment de brûler les preuves XD La demoiselle de Koto je m'en souviens bien, on craignait tous le résultat. C'est super qu'elle soit digne du proto, vraiment. GSC confirme sa maitrise, mais faudrait qu'ils se diversifient pour les socles^^

Elfen
le: 15 Feb 2016 à 15:17

Citation de hikariplouf le 15 Feb 2016 à 14:55
Ohhhhhhhhhh bel arrivage. J'aime tout. J'adore comment tu a mis en scène Kirby, surtout le moment de brûler les preuves XD La demoiselle de Koto je m'en souviens bien, on craignait tous le résultat. C'est super qu'elle soit digne du proto, vraiment. GSC confirme sa maitrise, mais faudrait qu'ils se diversifient pour les socles^^

Je dirais même que je trouve la Rinna mieux que sur le proto. J'étais moyennement emballé lors de son annonce. Mais au final, elle est bien réalisée. A voir maintenant si on a la même chose avec Kirika. Ah et très bon point, le Maestro est magnétisé, du coup il tient parfaitement sur le derrière de la miss. Heureusement parce que la chouette de Minerva me fait encore criser par moment.

Ouais GSC font franchement leurs feignasse sur les socles. Qu'ils mettent au moins le logo de la série, un peu petit truc quoi, et pas une galette toute moche. Ou à défaut du transparent histoire que ça donne l'impression que ça tient sans socle et ça fait du colorant en moins dans le plastoc

kuronendo
le: 15 Feb 2016 à 15:28

Rin est magnifique, son visage est superbe, un bien beau cadeau de Saint Valentin.
Le petit Kirby toujours aussi fun. Merci pour la mise en scène, c'est bien trouvé et très drôle.
La Koto est très belle également avec des couleurs qui changent de d'habitude, un oiseau sympathique, et une expression toute mignonne.

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 15 Feb 2016 à 17:14

Oh, encore mieux avec la bestiole magnétisée. ça serait bien que Koto continue sur cette voie et remonte en flèche^^

Ouais GSC, j'y pensais, le logo de la série même les fabricants lambdas le font. Bakas ! >_<

Elfen
le: 16 Feb 2016 à 22:15

Et une nouveauté encore avec une nouvelle Miss T2. Je vous laisse profiter de la vue. Notez que le système de fermeture du jean est une horreur.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou, prochain arrivage avec de la chance la semaine prochaine

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 17 Feb 2016 à 10:26

tiens tu l'as reçu plus vite que moi cette fois .

d'ailleurs j'en ai 5 en transit depuis plusieurs jours ( semaine pour les 1eres ) et je suis un peu inquiet car d'habitude ça va bien plus vite ...
enfin l'une d'elles est arrivé à Roissy hier donc j'espère la recevoir dans les prochains jours ( et que les autres suivront vite après ) .

Elfen
le: 17 Feb 2016 à 10:50

ça arrive des fois que ça traine à roissy, à priori pas de quoi de flipper, ça m'ait arrivé dans mon arrivage mandarake

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 17 Feb 2016 à 12:12

Mais que fais-tu encore planqué en mode smiley dans un endroit coquin ?!^^
J'aime bien la miss avec son jean, ça change.

Elfen
le: 17 Feb 2016 à 13:02

bah ça change des habituels pixels xD

Nico
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 17 Feb 2016 à 19:45

Citation de Elfen le 16 Feb 2016 à 22:15
Je vous laisse profiter de la vue. Notez que le système de fermeture du jean est une horreur.

Vive les jupes! :)

Pareil que toi Lantidote! Je trouve que les colis SAL mettent beaucoup de temps à arriver par rapport à avant. Dernièrement pour moi, Martina est arrivée au bout de 24 jours.

Image

hikariplouf
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 17 Feb 2016 à 20:02

Bah écoutez les garçons, je dirais ça dépend pour les SAL. En ce moment, perso certains ne mettent que 10jours. Bien souvent c'est quinze. Et rarement 21.

@Elfe: oh mais je suis d'accord. Nyark

Gufry
le: 17 Feb 2016 à 20:19

Beaux arrivages ! J'aime beaucoup la Rinna Mayfield de Shining Resonance, décidément je commence a apprécier de plus en plus les figs de Shining moi...

https://instagram.com/gufury/

Elfen
le: 17 Feb 2016 à 20:57

Bah du coup je vais en remettre une couche puisque je viens de recevoir sa copine, Kirika Touwa ^^. Ca confirme du coup que Koto redresse la barre niveau qualité, cette Kirika est très jolie. Des cheveux détaillés, pas de sculpt hasardeux, de jolis dégradés sur la robe, bref, je suis rassuré pour les futures Shining (en espérant qu'il y en aura de nouvelles ><)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilou, prochain arrivage dans 3 semaines à vu de nez. Bisous :kiss:

lantidote
Sniffeur de plastique

Envoyer un message privé
le: 17 Feb 2016 à 21:05

tres belle aussi la derniere .

Pages: First << 120 121 122 123 124 125 126
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.346 secondes.