Tout le monde a des marques qu’ils aiment et avec lesquelles ils restent fidèles. Pour certains, c’est leur salon de beauté de quartier. Pour d’autres, c’est leur fournisseur d’accès Internet. Il peut s’agir d’une marque que vous n’avez jamais achetée, mais que vous avez déjà l’impression de connaître. De manière générale, il n’y a qu’une seule source d’attraction émotionnelle que vous ressentez : la confiance.
Supposons que vous vous promeniez dans une rue du centre-ville, en vous occupant de vos affaires, et tout à coup, un panneau d’affichage vidéo apparaît sur le côté d’un immeuble. La publicité est adaptée à vos intérêts et fait la promotion d’un tout nouveau produit. La publicité est soudainement devenue intrigante et pertinente. Les gens sont plus enclins à prendre des mesures, comme cliquer sur un lien, s’abonner à une chaîne ou effectuer un achat s’ils se sentent spéciaux.
Voici d’autres conseils en vidéo :
C’est l’impact de la personnalisation vidéo. Ils se connectent avec les téléspectateurs d’une manière que les publicités plus traditionnelles ne peuvent pas. Fournir aux clients un contenu vidéo personnalisé est un excellent moyen de construire et de renforcer leur fidélité à la marque en raison de sa capacité à capter leur intérêt, à rendre la marque plus mémorable et à augmenter l’impression du spectateur sur la fiabilité et les normes élevées de la marque.
L’une des stratégies les plus fiables pour fidéliser votre marque consiste à toujours tenir vos promesses. Ne décevez jamais les clients de quelque manière que ce soit. Pour que la valeur que vous apportez ne soit jamais remise en question, les services et les biens que vous fournissez doivent également être de la plus haute qualité. La qualité et la valeur ici ne concernent pas seulement les produits de haute qualité. Même si vous avez un grand produit, il ne suffit pas de retenir l’attention des consommateurs d’aujourd’hui ; au lieu de cela, vous devez fournir un service client exceptionnel pour fidéliser et éventuellement réussir.
Il y a des choses que vous pouvez faire pour que les clients se sentent valorisés. Vous pouvez, par exemple, rechercher activement leurs commentaires chaque fois que cela est possible. Non seulement cela aidera votre entreprise à long terme, mais cela montrera également à vos clients que vous appréciez et respectez leurs opinions.
Si vous souhaitez interagir avec un client, vous ne devez pas attendre qu’il soit prêt à acheter avant de le contacter. Les robots de sites Web peuvent fournir des services d’assistance personnalisés. Les clients sont intéressés avant même d’effectuer un achat grâce à des messages ciblés qui proposent des remises uniques pour une simple navigation sur le site.
Mettez une main-d’œuvre sérieuse pour maintenir votre présence sur les réseaux sociaux et interagir avec votre public cible si vous voulez que cela réussisse. Plutôt que de demander à un employé déjà occupé par différentes tâches d’assumer cette responsabilité, mieux vaut recruter un ambassadeur de la marque spécifiquement à cet effet.
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