Ne laissez pas les câbles de votre ordinateur s’endommager. Les risques liés à l’utilisation de câbles informatiques endommagés peuvent être évités. Suivez ces trois façons importantes de protéger les câbles de votre ordinateur pour avoir l’esprit tranquille lorsque vous utilisez votre ordinateur. Protégez-vous, votre technologie et votre famille !
La première étape de toute protection consiste à organiser vos cordons. Il peut être facile pour les cordons de s’entrelacer. Si cela vous est arrivé, prévoyez du temps dans votre emploi du temps pour bien les démêler. Non seulement ils seront plus efficaces sans câblage compromis, mais ils éviteront d’autres dommages à votre maison ou à votre technologie. Cela aidera également votre ordinateur à fonctionner plus facilement et plus rapidement.
Voici d’autres conseils :
Ceci est particulièrement important pour les ordinateurs plus anciens. Les ordinateurs plus anciens peuvent avoir plus de mal avec des accords emmêlés et non organisés. Un hack pour les ordinateurs plus anciens implique de prendre soin de ce que vous possédez déjà. Cela signifie organiser vos cordons. De plus, arrêtez la frustration lorsque vous prenez un câble de charge et que vous le trouvez emmêlé. L’organisation vous rendra la vie plus facile et plus efficace.
Les cordons blindés avec des tubes sont une excellente option pour protéger vos cordons. C’est un moyen particulièrement agréable de se protéger des animaux domestiques dans votre maison. Il peut être intimidant d’empêcher les animaux de se frayer un chemin à travers les cordes. Vous pouvez même vous retrouver à empêcher votre tout-petit d’essayer la même chose. Heureusement, ce tube en vinyle transparent peut vous aider. Coupez simplement une fente sur un côté et glissez-la sur les câbles. C’est un moyen très simple de protéger les cordons sans utiliser trop d’argent, de temps ou de matériaux. La tranquillité d’esprit qu’il vous procurera vaut bien l’effort que cela demande.
Les câbles d’ordinateur non protégés peuvent être un problème de sécurité pour les petites mains et les petites bouches dans la maison. Cela peut être un problème de sécurité négligé car, avec la technologie d’aujourd’hui, les cordons semblent se trouver dans chaque pièce. Ne laissez pas ce problème vous échapper, à vous et à votre famille. Prenez soin des cordons en conséquence.
Non seulement le rétrécissement thermique empêchera les cordons endommagés, mais il peut même réparer les cordons déjà endommagés et qui perdent leur connexion. Commencez par couper deux morceaux de pellicule d’environ 1,25 pouces de longueur. Placez un adhésif en silicone là où le cordon rencontre les connecteurs aux extrémités. Avant que le silicone ne sèche, placez le tube sur le cordon et essuyez l’excès de silicone. À l’aide d’un briquet, rétractez le tube. Bien sûr, cela doit être fait avec beaucoup de soin. Un sèche-cheveux pourrait être une autre option, bien que cela puisse prendre plus de temps pour obtenir des résultats.
Les câbles endommagés peuvent être dangereux. N’attendez pas ; prenez soin des câbles que vous utilisez actuellement. Suivez ces trois moyens importants pour protéger les câbles de votre ordinateur afin de protéger votre maison et votre technologie. De l’organisation aux cordons d’armure et au rétrécissement thermique, vous avez plusieurs options à poursuivre.
Les grands écrans publicitaires connaissent un regain d'intérêt, transformant le paysage urbain et redéfinissant la…
La maison connectée est devenue un sujet brûlant à mesure que de plus en plus…
On dit souvent qu’il est rare de tomber sur un roman qui allie à la…
En 2024, la génération geek continue à évoluer avec son lot de passion et d’innovations.…
À l'ère numérique où les données sont devenues un atout stratégique, Octoparse se positionne comme…
UltraPop se positionne comme une plateforme dédiée aux passionnés d'anime et de culture pop, offrant…