Les Ultrabooks sont compatibles avec les jeux, mais n’oubliez jamais qu’ils restent des ordinateurs portables. C’est une marque déposée d’Intel. Ce sont censés être des ordinateurs portables puissants. Cependant, les joueurs ne sont pas entièrement satisfaits.
De nombreuses marques portent la marque, comme Dell, HP, Lenovo, LG et bien plus encore. En moyenne, on dépenserait 1 800 dollars pour obtenir un Ultrabook. Le fait est que vous obtenez un matériel misérable comme un écran de 13 pouces, 2,4 GHz pour un processeur, un Core i5 et une RAM de seulement 16 Go.
À ce prix, vous auriez pu construire un excellent ordinateur de bureau de jeu. Côté jeux, vous pouvez utiliser un Ultrabook, mais n’en attendez pas trop. Au mieux, certains Ultrabooks sont livrés avec une carte vidéo NVIDIA GTX1650.
De nombreux joueurs mettent plusieurs marques d’Ultrabooks à l’épreuve. Ils ont utilisé des titres de jeux AAA comme Prey et Witcher 3. Tous ces jeux sont des porcs pour la puissance et la mémoire vidéo. Certains d’entre eux ont été spécialement conçus pour une console de jeu comme la Xbox ou la PlayStation. Les jeux qui ont été lancés avaient un décalage d’entrée horrible, en particulier Witcher 3. Les joueurs n’aiment pas cela, alors peut-être que les gens peuvent dire adieu aux Ultrabooks en ce qui concerne les jeux Triple-A.
Voici les meilleurs ultrabooks :
Sans surprise, les Ultrabooks ne répondent pas aux spécifications de ces jeux. Ils n’ont jamais été conçus pour exécuter des jeux Triple-A. Alors que certains jeux ont été lancés, l’expérience a été tout simplement terrible. Vous ne pouvez pas les jouer avec une qualité décente. Bien que certains jeux aient été lancés, le décalage d’entrée était si mauvais qu’ils étaient injouables. Imaginez que vous cliquez sur une souris, et cela prend deux secondes pour que le jeu réagisse.
Donc, pour répondre à cette question, les gens doivent savoir si les Ultrabooks peuvent rendre d’anciens jeux. Ces jeux sont vieux, et pourtant on ne s’est pas lancé. Vous devez comprendre ici que les Ultrabooks, quelle que soit leur puissance, ne sont pas fiables en matière de jeux.
Si vous êtes un joueur passionné de casino, alors oui, vous pouvez accéder à des sites comme Vulkan-vegas.pl et jouer sans problème. Les ultrabooks sont des ordinateurs portables puissants. Bien sûr, ils contiennent plus de mémoire, de meilleures unités graphiques et de plus gros périphériques de stockage. Cependant, un ordinateur portable de jeu est plus que la somme de ses parties. Tout dans un ordinateur de jeu est conçu pour les jeux, ce que les Ultrabooks ne sont pas.
Non, cela ne vaut pas l’argent si vous êtes un joueur. Cela n’a pas de sens de dépenser 2 000 dollars pour une plateforme qui ne lance pas de jeux. Pour le même montant d’argent, vous pouvez configurer un ordinateur de jeu sur lequel vous pouvez compter. Vous pouvez même utiliser le même bureau pour éditer des vidéos, une autre activité qui monopolise les ressources informatiques.
Même si les Ultrabooks peuvent lancer des jeux, vous n’en tirerez pas la meilleure expérience. Une fois que vous avez terminé avec un jeu, vous voulez sûrement passer à un autre. Cependant, ce n’est pas possible. Chaque fois qu’une société de jeux publie une suite, il y a de fortes chances que le nouveau jeu ait des exigences de spécifications informatiques plus élevées. En tant que tel, il est probable que votre Ultrabook ne réponde pas à ces exigences.
Les grands écrans publicitaires connaissent un regain d'intérêt, transformant le paysage urbain et redéfinissant la…
La maison connectée est devenue un sujet brûlant à mesure que de plus en plus…
On dit souvent qu’il est rare de tomber sur un roman qui allie à la…
En 2024, la génération geek continue à évoluer avec son lot de passion et d’innovations.…
À l'ère numérique où les données sont devenues un atout stratégique, Octoparse se positionne comme…
UltraPop se positionne comme une plateforme dédiée aux passionnés d'anime et de culture pop, offrant…