Fans de piano, de violon et de plastique, réjouissez-vous, Aniplex a décidé d’adapter Miyazono Kaori, l’héroïne musicienne de la série à succès Shigatsu wa Kimi no Uso dans une sympathique figurine.
A l’échelle 1/8 (20 cm), la blondinette sera présentée debout, dans une pose confiante, main sur la hanche et tenant son étui à violon sur épaule, le tout le sourire aux lèvres. Kaori est des plus naturelles en plus de nous faire profiter de son côté jovial. Et des fois que le simple sourire ne suffise pas, un second visage sera proposé où la demoiselle nous tirera la langue, de façon limite coquine. Quant à la réalisation, c’est du Aniplex comme on l’aime.
Les peintures sont propres, avec des effets de brillance sur l’étui et les chaussures, ainsi que de légers dégradés pour la chevelure. Le sculpt est également de bonne facture, les plis étant bien réalisés et la chevelure bénéficiant de soins à la hauteur de la crinière de la demoiselle. Et pour finir, vous vous en doutez, qui dit Aniplex, dit forcément exclusivité.
Sortie : Octobre 2015 (9258 Yen)
encore une exclue …
mignonne en tout cas .
Bien réalisée. j’aime bien la cravate et l’étui à violon.