La folie Kan Colle continue ! Après quelques de ses partenaires de combat, c’est au tour de l’adorable Ryuujou de montrer ses talents de porte avions !
La miss porte sa tenue classique rouge et bleue marine, couleurs qui lui vont à ravir. De plus, elle est coiffée avec ses adorables couettes, qui seront d’ailleurs articulées. La sculpture de l’ensemble est très bien respectée, et une chose est sûre : le format chibi va très bien à Ryuujou. GSC nous a gâté côté visages car nous auront droit à 3 expressions pour la demoiselle. Le premier montre la jeune fille déterminée lors du combat, le second est un doux sourire et enfin le dernier montre Ryuujou en difficulté…
En tant que porte avions, la miss a droit a ses outils d’invocations : son grand parchemin, la flamme bleue au niveau de sa main et bien sûr des petits avions ! De plus, elle aura une boîte pleine de takoyaki en cas de petite faim ainsi que son sac de parchemins. Ne pas oublier le second corps qui est en version « Damaged », afin de varier les poses. Enfin, Ryuujou est juste adorable comme ses copines et ravira les fans du célèbre jeu et de la série.
Date de sortie : Août 2015 (4630 yens)
Je sais que les japs sont accros à Kan-Colle depuis quelques temps et que chacun veut son perso mais j’avoue que je commence à en avoir un peu marre de cet tendance. Sniff. Après la miss est jolie mais avec leurs boom boom j’ai l’impression de les avoir déjà toutes vues. Pire celle-ci me fait penser à Rin de Fate déguisée en perso de Kan-colle. >_<
j’étais justement en train de dire, en regardant l’image de loin et sous un mauvais angle « tiens, ils ont fait une nendo de Rin? » xD
Des takoyaki beuh… Rien que de lire le nom, j’ai la bouche qui me brûle.
C’est la tenue rouge qui vous cet effet là les filles!
Reconnaissez que celle-ci change des autres filles porte-avions. Pas d’arc et de carquois pour Ryuujou mais un rouleau de prière et de la magie. Et aussi une casquette de bateau.
Franchement, elle est très jolie et originale. J’aime bien la transformation des avions, du papier à… plus identifiable. Les collectionneuses de Nendos ont de la chance. Vous avez pleins de personnages qui sortent à foison. Moi, j’en attends encore pleins.