En plus d’une très mignonne Lala en swimsuit, Alter nous annonce une réplique de l’inflexible Yui Kotegawa qui a l’air d’avoir quelques petits problèmes avec le vent.
A l’échelle 1/7 (23 cm), la présidente du comité de discipline nous est présentée de dos, en prise avec un courant d’air qui soulève autant ses cheveux que sa jupe, qu’elle s’efforce de retenir pour éviter que des vicieux matent son jolie postérieur. Difficile de lire dans ces conditions pas vrai? Son air gêné est à croquer, tout comme la pose dans son ensemble, reflétant son côté pudique en toute circonstance. Bien qu’assez simple, il s’agit d’une belle pièce, avec tout le savoir faire d’Alter, mais ça on s’en doutait un peu.
Une chevelure finement détaillée et dynamique, des vêtements aux plis nombreux et aux subtiles dégradés, un minois tout ce qu’il y a de plus fidèle. Le corps est tout aussi réussi. On saura apprécier aussi bien les longues jambes de Yui que son joli derrière ou encore sa poitrine malgré qu’elle soit recouverte par cet épais pull. Bref, une bien jolie To Love Ru pour ne pas changer.
Sortie : Novembre 2015 (11 800 Yen)
Enfin la voilà! Cela faisait plusieurs année que j’attendais une Yui Kotegawa digne de ce nom. Celle d’Orcheed Side ne m’ayant pas convaincue. La cause a une poitrine plaquée sous son maillot et une jointure un peu trop prononcé sur son gilet.