Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous attendez sans aucun doute avec impatience la série préquelle, House of the Dragon. La série sera diffusée sur HBO et HBO Max, qui n’est disponible que dans certains endroits, donc ce post explore comment regarder House of the Dragon de n’importe où dans le monde. 

Si vous êtes aux États-Unis, diffuser House of the Dragon sera un jeu d’enfant, mais que se passe-t-il si vous n’allez pas être aux États-Unis cet été ? Lisez la suite pour savoir comment accéder à votre compte HBO de n’importe où avec un VPN et voir les options pour regarder House of the Dragon à divers endroits.

Regarder la série en ligne

House of the Dragon est diffusé sur HBO et HBO Max le 21 août aux États-Unis. HBO Max est disponible aux États-Unis et dans certains endroits en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Europe.

La différence entre HBO et HBO Max est que HBO Max a du contenu HBO et plus, alors que HBO n’a que du contenu HBO. Malgré cela, le coût mensuel des deux services sans publicité est le même. 

Voici la bande-annonce de la série :

Certains des endroits où vous pouvez obtenir un abonnement HBO Max en dehors des États-Unis incluent le Brésil, le Mexique, les Bahamas, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Pologne et la Macédoine du Nord. HBO Max est également disponible en tant que module complémentaire pour certains services de streaming américains, notamment Hulu et YouTube TV. 

Si vous êtes en dehors des États-Unis et d’autres emplacements disponibles, cela rend l’inscription à HBO Max un peu plus délicate, mais ce n’est pas impossible. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’abonnement à HBO Max en dehors des pays disponibles, consultez notre guide de streaming HBO Max. Pour accéder à votre compte HBO Max existant dans un endroit où il n’est pas disponible, vous devrez utiliser un VPN pour surmonter les restrictions régionales. 

Un VPN remplace votre adresse IP par une autre dans un autre pays ou lieu, ce qui donne l’impression que vous êtes physiquement dans ce pays. Par exemple, si vous disposez d’un compte HBO aux États-Unis, mais que vous vous rendez dans un endroit où HBO Max n’est pas disponible, vous devrez vous connecter à un serveur américain sur un VPN pour pouvoir accéder à votre compte.

Ce dont parle la série

Se déroulant des centaines d’années avant que Daenarys Targaryen ne devienne Khaleesi, Mère des dragons, la nouvelle série est une exploration du passé troublé de la maison Targaryen et des événements qui ont conduit à la guerre de succession Targaryen. Il est basé sur le roman Fire and Blood de George RR Martin, qui détaille finalement comment le clan Targaryen s’est affronté dans la bataille pour le trône de fer. 

Les fans de Game of Thrones seront sans aucun doute curieux de connaître la gamme House of the Dragon. Avant d’aborder la façon d’utiliser un VPN pour regarder House of the Dragon, examinons qui compose le casting et l’équipe principaux de House of the Dragon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *