Les entreprises doivent continuer à offrir un service client fantastique pour rester pertinentes et en phase avec leurs clients. Si une entreprise met trop de temps à répondre, les clients chercheront des solutions ailleurs.

Il est particulièrement important de penser au service client dans un monde où des mastodontes comme Amazon l’ont fait en étant centrés sur le client et en utilisant véritablement la technologie pour améliorer la vie des consommateurs.

De ses achats en un clic à sa livraison rapide et à d’autres fonctionnalités, la société facilite les achats et la poursuite des achats pour les décennies à venir. C’est pourquoi ce récent partenariat que Wix mène avec Goodcall semble être un pas dans la bonne direction.

Un bref aperçu des deux plateformes

Goodcall se distingue en tant que plateforme d’IA conversationnelle qui accueille des commerçants, des restaurants et des magasins à travers les États-Unis. À l’inverse, Wix est une plateforme SaaS internationale de premier plan qui s’occupe de la création, de la gestion et de la croissance de la présence en ligne des entreprises.

Voici une vidéo présentant Wix :

Les deux plateformes ont annoncé un nouveau partenariat visant à soutenir les entreprises qu’elles desservent avec un support en ligne. Les détails de l’accord de partenariat ont révélé que les opérateurs commerciaux de Wix aux États-Unis auraient la possibilité de déployer les services d’assistance téléphonique AI de premier ordre proposés par Goodcall.

La plateforme de Goodcall fournit une assistance aux entreprises à la recherche d’un meilleur moyen d’améliorer leurs activités de service client et de gérer leur volume d’appels. Né de Google, Goodcall sera disponible sur le Wix App Market et sera développé sur mesure pour les entreprises opérant sous l’égide de Wix. Les entreprises Wix auront la possibilité de configurer des numéros de téléphone locaux gratuits et de simplifier le parcours ardu du développement et de la gestion de la technologie d’intelligence artificielle conversationnelle. L’application Goodcall aidera également les utilisateurs de Wix dont les plateformes sont intégrées dans la dimension commerciale mondiale, comme les instructeurs de fitness, les auto-créateurs, les marchands de commerce électronique et les restaurateurs.

Le service client a besoin de plus d’investissements

Les rapports indiquent qu’environ 62 % des appels restent sans réponse par les entreprises locales aux États-Unis. En particulier, la plupart des entreprises axées sur les services comptent encore sur les employés pour répondre aux appels téléphoniques, tout en jonglant simultanément pour répondre aux besoins des clients qu’elles servent.

En tant que tel, l’assistant d’IA conversationnel fourni par Goodcall dans le cadre de l’accord de partenariat présentera aux entreprises concernées une solution de gestion des appels fiable, abordable et constante. Goodcall est très apprécié pour ses fonctionnalités de classe entreprise qui aident les entreprises à saisir les opportunités de revenus perdus alors qu’elles s’efforcent de développer une base de clients fidèles.

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